| Soleure Moonphase chronograph | |
|
+15Boogie stardust2a2b ximun Poissounet76 thomasm PP3940 Le Duc onon Tony1968 Ratkiller quentinmarcus NUFAN straslike km'rol Le_GG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Mer 26 Déc 2007 - 17:52 | |
| PP3940, moonphase addict (traduction: PP3940: la phase de lune, c'est sa came! )![/quote] Tu as deja le Z8... |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Ven 28 Déc 2007 - 15:05 | |
| voici les niouzes, J'ai récupéré ma montre aujourd'hui, échange du boitier ... rapide le SAV comme DARTY.
Je poste la photo avec la phase lune sur cadran noir qui est du plus belle effet dimanche prochain. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Ven 28 Déc 2007 - 17:06 | |
| - Le_GG a écrit:
- voici les niouzes,
J'ai récupéré ma montre aujourd'hui, échange du boitier ... rapide le SAV comme DARTY.
Je poste la photo avec la phase lune sur cadran noir qui est du plus belle effet dimanche prochain. Voila qui devrait rassurer certains esprits chagrins quant à la réactivité du SAV d'Eterna ! Tant mieux pour toi, passe une bonne fin d'année avec elle ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Jeu 11 Déc 2008 - 9:41 | |
| Je suis de l’avis de Poissounet76 je la préfère avec le cadran gris qu'a présenté Ratkiller. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Jeu 11 Déc 2008 - 9:45 | |
| Pardon Caput mais pourquoi détérer TOUS les sujets sur la soleure Moonphase et mettre à chaque fois un avis lapidaire? 1 fois, passe encore, mais là c'est au moins le troisiéme... Si tu pouvais t'expliquer ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7035 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Jeu 11 Déc 2008 - 15:33 | |
| - cisco a écrit:
- Pardon Caput mais pourquoi détérer TOUS les sujets sur la soleure Moonphase et mettre à chaque fois un avis lapidaire?
1 fois, passe encore, mais là c'est au moins le troisiéme...
Si tu pouvais t'expliquer ? Jamais 2 sans 3 Désolé pour mon empressement, je ne voulais que confirmer des avis déjà prononcés par des « Fameurs » encore plus rapide. Trop d’enthousiasme mon routeur « Enterasys » sur la SiemensStraß doit fumer, je vais le remplacer par un « cisco ». Et toi comment trouves tu cette petite Eterna. Mit freundlichem Gruß |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Jeu 11 Déc 2008 - 15:39 | |
| Moi je l'aime bien mais le cadran apparait un poil "plat". |
|
| |
Caliban Membre Actif
| Sujet: Re: Soleure Moonphase chronograph Jeu 11 Déc 2008 - 20:11 | |
| - cisco a écrit:
- Moi je l'aime bien mais le cadran apparait un poil "plat".
"Plat" i.e. sans décoration, sans effet de matière (ou très peu), sans guillochage, avec une phase de lune minimaliste (moins belle que beaucoup d'autres) ; ce qui lui donne AHMA un coté dépouillé,sobre et discret. Faut aimer. Moi, j'adooore. |
|
| |
| Soleure Moonphase chronograph | |
|