FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET)

Aller en bas 
AuteurMessage
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/06/2020

[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) Empty
MessageSujet: [Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET)   [Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:57

Bonjour a tous,

Je me separe de cette montre pour financer un voir des autres projets horlogers.

Je reside sur Londres mais suis en France une semaine sur 2 (Lille / Paris) en cas de rencontre / accord etc...

N'hesitez pas a poster ou mp vos questions. Je suis ouvert aux echanges mais dans l'optique de liberer du cash donc des references qui sont maximum a 50% du prix de vente environ (Speed reduced, chopard tonneau power reserve vinteage, reverso, pepite vintage 35/38mm mecaniques...)

La montre a ete achete chez Watch Finder Londres et est encore sous garantie chez eux (24 mois depuis Juillet 2023) - fonctionne parfaitement. 

Descriptif d'un celebre site sur laquelle elle est listee:
ull set, Rolex box, Rolex outer box, Rolex seal, Rolex papers, valuation paper, letter of authenticity with serial number, Rolex service card, spare links available, original oyster bracelet + 2 (black and green) GMT rubber straps included.

Great condition with 1 service in its history in 2016. Obviously some little signs of wear but nothing bad, as it's not been polished a lot, I'm happy to consider a discount for polishing if needed!

Also have a watch valuation paper from the shop at £11k, useful for insurance, especially with a Rolex nowadays sadly...

Je souhaiterais m'en separer pour environ 12k Euros - Pas de vente effectuee ici pour ma part, juste 1 achat a mon actif!

Merci! 


[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) 610
[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) 510
[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) 410[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) 210
[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET) 211
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Rolex GMT Master II (116710LN FULL SET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation Timegrapher d'une Rolex Gmt Master II 116710LN
» [Vends] PaneraiLuminor logo 44 mm Full Set
» [Baisse de prix][Vends] Rolex Gmt Master II 116710BLNR
» [Vends-baisse de prix] Rolex GMT Master II 16710 série P - 11000€
» [Vends] iwc portugaise 7 jours full set de 2011 - 7100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: