FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8

Aller en bas 
+58
cartiersantos
Pistikule
vicks
Mister N
Neywatches
StB
Cramix
17rubis
damrod
Jivet
MountainMan
Mostro900
magwa
Jura39
Flexy
bart69
Biglolle
Youpiboy
Monsieurzik
benizougzoug
Arnaud59
blek le roc
LaurentP
Charly71
Faz
Brody
Burno
Vinius94
MOG-REVERSO
Chrissss
Knuks
jet75
Darklight
Greg BzH
guits
Mephystos
Autofam
lelapin
arthur8
DocT
Eiger1004
Bast60
obione
Pipomonaco
Nem22
demat
py3.14
Psykokwak
OursArverne
single28
Le Zohan
PhG7561
Milannimes
manu22
duf666
Ray68
Le gars du Morvan
Patrimonio
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty23/8/2024, 23:41

Flexy a écrit:


Sympa thumright 


Dites, question peut-être idiote mais je tente : est-ce que cela vous est arrivé de ne pas "assumer" de porter un hommage ?

Je m'explique : j'ai passé le cap en prenant une Cronos Explore 36 car j'ai flashé sur l'originale. Originale inatteignable bien sûr ...
Elle est top, un rqp de folie, AMHA.

Mais voilà : je n'assume pas de la porter. Je sais que 90% voir plus de personnes que je vais croiser n'y connait rien en horlogerie mais bon, moi je sais que ce n'est pas une Rolex. Je n'ai pas encore franchi ce cap du "je m'en fou" du regard des autres.

Je suis encore trop "jeune" ? Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Blunt_gi
En fait je ne me pose pas la question en ces termes. 
J'achète et je porte une montre qui me plaît, qui a su me séduire par son esthétique ou pour une autre raison. 
Il peut donc s'agir d'un hommage, d'une Citizen, d'une Breitling ou d'une Bwaf.
Je n'ai rien à assumer auprès de qui que ce soit, car comme en matière vestimentaire il s'agit de mes choix et goûts personnels qui pour sûr ne feront jamais l'unanimité. 
On est pleinement heureux lorsque l'on arrive à se détacher du regard des autres sur soi et de leur envie de nous maintenir dans un moule un carcan social qui nous emprisonne et nous empêche d'être soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3731
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty24/8/2024, 09:19

10tocantes a écrit:
Ma prochaine sur ma liste: une Sugess S423, l'originale étant inaccessible pour moi.
Un magnifique chrono  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty24/8/2024, 10:46

Flexy a écrit:


Sympa thumright 


Dites, question peut-être idiote mais je tente : est-ce que cela vous est arrivé de ne pas "assumer" de porter un hommage ?

Je m'explique : j'ai passé le cap en prenant une Cronos Explore 36 car j'ai flashé sur l'originale. Originale inatteignable bien sûr ...
Elle est top, un rqp de folie, AMHA.

Mais voilà : je n'assume pas de la porter. Je sais que 90% voir plus de personnes que je vais croiser n'y connait rien en horlogerie mais bon, moi je sais que ce n'est pas une Rolex. Je n'ai pas encore franchi ce cap du "je m'en fou" du regard des autres.

Je suis encore trop "jeune" ? Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Blunt_gi

Ah, question intéressante ! Je nuancerais les réponses ci dessus : dans la vie de tous les jours, aucun souci de porter un hommage, je le fais sans penser à autre chose que mon propre plaisir. Seulement voilà, si un jour je rencontre des fameurs, ou si je passe chez Stef Clouzeau ou si.... Là c'est différent je pense. Le cadre n'est pas le même. Et de la même manière je poste souvent des photos de ma montre du jour dans la section dédiée, mais pas n'importe quoi.... Rarement la Pagani moonwatch par ex, voire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15848
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty24/8/2024, 13:03

Flexy a écrit:


Sympa thumright 


Dites, question peut-être idiote mais je tente : est-ce que cela vous est arrivé de ne pas "assumer" de porter un hommage ?

Je m'explique : j'ai passé le cap en prenant une Cronos Explore 36 car j'ai flashé sur l'originale. Originale inatteignable bien sûr ...
Elle est top, un rqp de folie, AMHA.

Mais voilà : je n'assume pas de la porter. Je sais que 90% voir plus de personnes que je vais croiser n'y connait rien en horlogerie mais bon, moi je sais que ce n'est pas une Rolex. Je n'ai pas encore franchi ce cap du "je m'en fou" du regard des autres.

Je suis encore trop "jeune" ? Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Blunt_gi

bart69 a écrit:

En fait je ne me pose pas la question en ces termes. 
J'achète et je porte une montre qui me plaît, qui a su me séduire par son esthétique ou pour une autre raison. 
Il peut donc s'agir d'un hommage, d'une Citizen, d'une Breitling ou d'une Bwaf.
Je n'ai rien à assumer auprès de qui que ce soit, car comme en matière vestimentaire il s'agit de mes choix et goûts personnels qui pour sûr ne feront jamais l'unanimité. 
On est pleinement heureux lorsque l'on arrive à se détacher du regard des autres sur soi et de leur envie de nous maintenir dans un moule un carcan social qui nous emprisonne et nous empêche d'être soi même.

blek le roc a écrit:


Ah, question intéressante ! Je nuancerais les réponses ci dessus : dans la vie de tous les jours, aucun souci de porter un hommage, je le fais sans penser à autre chose que mon propre plaisir. Seulement voilà, si un jour je rencontre des fameurs, ou si je passe chez Stef Clouzeau ou si.... Là c'est différent je pense. Le cadre n'est pas le même. Et de la même manière je poste souvent des photos de ma montre du jour dans la section dédiée, mais pas n'importe quoi.... Rarement la Pagani moonwatch par ex, voire jamais.
J'ai du mal..... What the fuck ?!? Pour certaines

Bon après 70 % des plongeuses de marques japonaises, suisses, française ou autres sont des sub like ou ff like alors ma petite addiesive je m'en fous un peu.. Quoi que.
Par contre une dayto, une carrera ou un speedmaster je ne pourrais pas sortir avec Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty24/8/2024, 23:36

magwa a écrit:



Par contre une dayto, une carrera ou un speedmaster je ne pourrais pas sortir avec Neutral#-Qt:
Pourquoi ne pourrais tu pas sortir avec?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15848
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 09:22

bart69 a écrit:

Pourquoi ne pourrais tu pas sortir avec?
En fait se sont des modèles aux formes uniques, il n'y a pas de dayto carrera ou speed like... Ou très peu. Contrairement aux ff et sub like qui foisonnent dans toutes les marques. J'aurais l'impression de porter une copie, je dis j'aurais. Effectivement je n'assumerais pas, sauf peut-être si j'en ai une.. Un jour.


Bon je donne le contre exemple de ce que j'écrive Mr. Green

Ma vielle seiko dayto like 30/40 ans je crois

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Img_1246

Et ma speed like heu a non c'est une omega moonswatch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 12:22

Flexy: Dites, question peut-être idiote mais je tente : est-ce que cela vous est arrivé de ne pas "assumer" de porter un hommage ?

Aucun état d'âme pour moi, comme beaucoup je rêve de porter des montres inaccessibles (idéologiquement ou financièrement) mais me privé " d'hommage " pour ses raisons absolument pas. Je ne porterais pas une copie avec faux logo mais pour le reste pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 18:09

10tocantes a écrit:
@Flexy Bah non, je n'ai absolument aucun état d'âme à porter des montres hommages; j'aime toutes celles que je trouve belles, pas de sectarisme! Je porte mes montres pour mon plaisir, l'oeil des autres (ultra rare d'ailleurs), je m'en tape complètement.Mr. Green

D'ailleurs, je ne fait quasiment aucun distinguo entre les collab' Swatch x Omega/Blancpain et les hommages asiatiques. Pour moi, c'est kif kif bourricot quand bien même les 1ères peuvent se targuer d'une certaine/totale légitimité. Je considère que les hommages sont une reconnaissance envers les originales que l'on aspire à avoir mais qui sont souvent malheureusement inaccessibles pour des raisons de budget.

Ma prochaine sur ma liste: une Sugess S423, l'originale étant inaccessible pour moi.

bart69 a écrit:

En fait je ne me pose pas la question en ces termes. 
J'achète et je porte une montre qui me plaît, qui a su me séduire par son esthétique ou pour une autre raison. 
Il peut donc s'agir d'un hommage, d'une Citizen, d'une Breitling ou d'une Bwaf.
Je n'ai rien à assumer auprès de qui que ce soit, car comme en matière vestimentaire il s'agit de mes choix et goûts personnels qui pour sûr ne feront jamais l'unanimité. 
On est pleinement heureux lorsque l'on arrive à se détacher du regard des autres sur soi et de leur envie de nous maintenir dans un moule un carcan social qui nous emprisonne et nous empêche d'être soi même.

Merci à vous deux pour votre avis. 
C'est une bien belle et saine philosophie que vous avez et qui fait écho chez moi, il ne me reste plus qu'à appliquer Chinois
 
blek le roc a écrit:


Ah, question intéressante ! Je nuancerais les réponses ci dessus : dans la vie de tous les jours, aucun souci de porter un hommage, je le fais sans penser à autre chose que mon propre plaisir. Seulement voilà, si un jour je rencontre des fameurs, ou si je passe chez Stef Clouzeau ou si.... Là c'est différent je pense. Le cadre n'est pas le même. Et de la même manière je poste souvent des photos de ma montre du jour dans la section dédiée, mais pas n'importe quoi.... Rarement la Pagani moonwatch par ex, voire jamais.

C'est un peu ça qui me dérange : je sais d'avance que je vais me poser la question lors d'une "fameuse rencontre" ou lorsque je vais en boutique. Je fais "en fonction de" ... Crying or Very sad

magwa a écrit:





J'ai du mal..... What the fuck ?!? Pour certaines

Bon après 70 % des plongeuses de marques japonaises, suisses, française ou autres sont des sub like ou ff like alors ma petite addiesive je m'en fous un peu.. Quoi que.
Par contre une dayto, une carrera ou un speedmaster je ne pourrais pas sortir avec Neutral#-Qt:

Tu te réserves ce plaisir pour chez toi uniquement du coup ? Ou lors de rando ?

Biglolle a écrit:
Flexy: Dites, question peut-être idiote mais je tente : est-ce que cela vous est arrivé de ne pas "assumer" de porter un hommage ?

Aucun état d'âme pour moi, comme beaucoup je rêve de porter des montres inaccessibles (idéologiquement ou financièrement) mais me privé " d'hommage " pour ses raisons absolument pas. Je ne porterais pas une copie avec faux logo mais pour le reste pas de problème. Wink

Idem : pas possible de porter une copie.
Merci à toi aussi, je vais travailler sur le sujet Mr. Green
Je me prends la tête pour rien je crois, même si pas évident de se détacher du regard des autres.

Mais bon, je crois que l'on a qu'une seule vie hein !
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15848
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 20:53

Flexy a écrit:




Merci à vous deux pour votre avis. 
C'est une bien belle et saine philosophie que vous avez et qui fait écho chez moi, il ne me reste plus qu'à appliquer Chinois
 


C'est un peu ça qui me dérange : je sais d'avance que je vais me poser la question lors d'une "fameuse rencontre" ou lorsque je vais en boutique. Je fais "en fonction de" ... Crying or Very sad



Tu te réserves ce plaisir pour chez toi uniquement du coup ? Ou lors de rando ?



Idem : pas possible de porter une copie.
Merci à toi aussi, je vais travailler sur le sujet Mr. Green
Je me prends la tête pour rien je crois, même si pas évident de se détacher du regard des autres.

Mais bon, je crois que l'on a qu'une seule vie hein !
En rando c'est a gauche g shock a droite apple watch pour le suivi.

Non chez moi j'ai commz dehors une 15 en de montres

Ma sub like comme, je l'ai dit, 70 % des montres grandes ou petites marques le sont ça ne me gêne pas... Ma seiko est une ff like aucun souci non plus... 
La voici ma sub like

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Img_1534
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4857
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 21:18

@magwa tu vas te faire braquer ta sub like croyant que c’est une Rolex 😉
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15848
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 21:53

Mostro900 a écrit:
@magwa tu vas te faire braquer ta sub like croyant que c’est une Rolex 😉
T'inquiète pépère à encore la forme  Wink

Et pis si ils sont nombreux je leur demande 30€ en échange... Ça les calmera Mr. Green

Mais tu as raison elle est like +++ aussi belle....
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3731
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty25/8/2024, 22:31

magwa a écrit:
Mais tu as raison elle est like +++ aussi belle....
+ 1000
Superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4857
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty26/8/2024, 10:07

magwa a écrit:

T'inquiète pépère à encore la forme  Wink

Et pis si ils sont nombreux je leur demande 30€ en échange... Ça les calmera Mr. Green

Mais tu as raison elle est like +++ aussi belle....
Je n'en doute pas mon ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty26/8/2024, 18:47

Commande Aliexpress reçue en 7 jours (incroyable).
Pour le tarif payé, la finition est vraiment au dessus de mes attentes 😳

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Pxl_2011
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
bart69
Membre très actif
bart69


Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty26/8/2024, 21:24

Youpiboy a écrit:
Commande Aliexpress reçue en 7 jours (incroyable).
Pour le tarif payé, la finition est vraiment au dessus de mes attentes 😳

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Pxl_2011
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Pxl_2010

Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15848
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty26/8/2024, 21:28

Oui aussi belle 

Tien en plongée Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Img_2089
Revenir en haut Aller en bas
MountainMan
Nouveau
MountainMan


Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Alpes !
Date d'inscription : 18/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty28/8/2024, 00:07

J’ai commandé en début de semaine une montre PILOTE / HOMMAGE, inspirée par celle ci :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Bregue11
( source de l’image : chrono24 / annonce Romain Rea ICI )

Vous aurez reconnu une Breguet Type 20.
Celle-ci est de 1972 et elle a un « je ne sais quoi » qui me fait craquer, en particulier la lunette en plastique noir, que je préfère à celles en métal…

L’Hommage devrait arriver vendredi…
J’ai hâte, comme un gosse avant Noël !
Neutral#-Qt:
Je repasserai vous la présenter…


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1955
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty28/8/2024, 16:37

Reçu le Mouvement et le Cadran. En attente des Aiguilles….

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Img_5111
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 934
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Nigme   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty28/8/2024, 22:58

Pour changer un peu, elle est arrivée ce jour thumright .... à vous de trouver.
Indice n°1 - C'est un hommage (ouf on est dans la bonne rubrique) clown pas très courant, voire unique !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Pxl_2131
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Pxl_2132
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39


Nombre de messages : 3731
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty29/8/2024, 07:03

Un hommage à la Rolex Oyster Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty29/8/2024, 07:49

Oui ça fait penser à une Rolex, mais laquelle... Je ne suis pas assez connaisseur de la marque!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15848
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty29/8/2024, 08:05

Date just
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty29/8/2024, 08:27

Rolex Turn-O-Graph les amis pas une DJ  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Permanent passionné
blek le roc


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 23/09/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty29/8/2024, 08:33

Bien vu, je ne connais pas ce modèle, mais je connais la DJ, et en effet ça n'y ressemble pas!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 Empty29/8/2024, 08:37

La turn o graph est une datejust (avec lunette rotative) il me semble
Ici c'est une Oyster Perpetual Date 1501 je pense

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8 - Page 20 35822103-ch4fc2rjgpdx1r8b6ke007lc-ExtraLarge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 8
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: