FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aquastar Grand air

2 participants
AuteurMessage
Azouz
Nouveau

Aquastar Grand air  Empty
MessageSujet: Aquastar Grand air    Aquastar Grand air  EmptyVen 7 Juin 2024 - 16:21

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et ceci est mon premier message merci pour votre indulgence j'ai acheté en vide-grenier une montre Aquastar Grand air  pour la modique somme de 2 € oui 2 €... je ne connaissais pas la marque ni le modèle je l'ai juste pris pour le bracelet après quelques recherches je me suis dit que ça valait peut-être le coup de la réparer. après un passage chez le réparateur pour fixer le cadre principal et changer les aiguilles( j'ai gardé celle d'origine) j'ai un souci avec le cadran où sont marqué les heures et les minutes il est légèrement décalé d'après le réparateur impossible à remettre droit est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ou une solution à l'usage à les aiguilles sont légèrement sont légèrement décalés mais pour 2 €....

Aquastar Grand air  Pxl_2011
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew

MessageSujet: Re: Aquastar Grand air    Aquastar Grand air  EmptyVen 7 Juin 2024 - 17:45

C'est un rehaut. Il suffit de retirer le plexi et de repositionner le rehaut puis remettre le plexi.
Il se peut que votre plexi ne soit pas d'origine, ce qui expliquerait le problème...
Si vous avez les aiguilles d'origine, autant les remettre...
C'est un très joli modèle qui mérite les services d'un horloger compétent.
Azouz
Nouveau

MessageSujet: Re: Aquastar Grand air    Aquastar Grand air  EmptyVen 7 Juin 2024 - 19:25

Merci pour le retour. Je vais la rapporter à l'atelier de réparation.

Aquastar Grand air
Page 1 sur 1