FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien

5 participants
AuteurMessage
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien Empty
MessageSujet: Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien   Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien EmptyMer 12 Juin - 12:34

A l'occasion d'une récente escapade monégasque, j'ai eu l'opportunité d'essayer quelques montres intéressantes. Parmi elles, j'ai notamment été impressionné par un modèle que de prime abord je ne pensais pas apprécier à ce point, une Chopard Alpine Eagle au cadran d'un rose éclatant.

Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien IMG_3297C-P

Si j'en crois le vendeur de la boutique, cette montre a été dévoilée lors du dernier festival de Cannes, mais n'est pas encore incluse au catalogue Chopard.

Franchement, j'étais un peu sceptique en la voyant exposée en vitrine, mais en dépit d'une teinte de cadran qui n'aurait certainement pas été mon premier choix, je dois lui reconnaître une sacrée présence. Elle n'est finalement pas choquante, mais plutôt originale dans le meilleur sens du terme. Une fois passée à mon poignet, elle relégua tous mes préjugés aux oubliettes. 

Et vous, vous verriez-vous porter cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
remy59
Animateur
remy59

MessageSujet: Re: Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien   Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien EmptyMer 12 Juin - 19:10

Je pourrais porter sans problème une montre avec un cadran rose. 

Mais je n'oserai pas mettre une telle somme dans une montre fun. 

Dans une montre à quelques centaines d'euros pourquoi pas, voir même autour des 1000€ mais pas dans une montre de ce standing. Sachant que la couleur du cadran va limiter son nombre de passages au poignet. 

Au moins c'est osé, et pour les personnes qui n'ont pas de limite de budget ça peut être cool.
Thibault83
Membre référent
Thibault83

MessageSujet: Re: Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien   Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien EmptyMer 12 Juin - 19:53

affraid affraid affraid magnifique !!!
le genre de montre à mater avec une bonne loupe x10 voir x20  Chinois
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien   Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien EmptyMer 12 Juin - 20:06

Ouais enfin c’est pas de la HH non plus et puis cela doit être une closed caseback.
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien   Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien EmptySam 15 Juin - 7:17

jc221173 a écrit:
Ouais enfin c’est pas de la HH non plus et puis cela doit être une closed caseback.
Ce n'est affectivement pas de la HH au sens qu'on l'entend sur ce forum, mais les finitions de la boite et du bracelet sont assez bluffantes et n'ont rien à envier à certaines marques adulées ici ou là. Quant au fond de la montre c'est évidemment un fond saphir qui permet de dévoiler un joli 101C réglé COSC.

Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien Al10

Après pour les fanas de hh il y a la version P.G. encore plus désirable avec son cadran saumon : 

Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien Gphg23_Alpine_Eagle41_XPS_v2_001_dd521139bb

Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien   Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien EmptyDim 23 Juin - 3:59

Le cadran saumon est effectivement très sympa avec sa petite seconde.
http://pascalwocpw.blogspot.com/

Chopard Alpine Eagle : le rose lui va si bien
Page 1 sur 1