FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeepers_4WD
Animateur
Jeepers_4WD


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 05/01/2010

[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Empty
MessageSujet: [Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie    [Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  EmptyDim 16 Juin - 13:52

Bonjour à tous,

Je mets en vente ma magnifique BB 58 blue sur son braceler acier car je ne la porte quasiment jamais.

Montre de première main achetée neuve en boutique TUDOR en 07/2021, je possède la facture d'achat d'origine à mon nom.

Garantie TUDOR jusqu'en 07/2026

Son état est excellent et proche du neuf je l'ai porté avec grand soin seulement une dizaine de fois en alternance avec d'autres montres.

Aucune micro rayure sur les flancs polis, les cornes et les chanfreins sont intacts. Même la boucle déployante du bracelet ne présente quasiment aucune trace...

Sticker sur fond de boite encore présent

N'a jamais vue l'eau ! Un comble pour une plongeuse [Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  214683 

Elle est bien sûr full set (pas sur les photos car la boite et les papiers sont en coffre de banque en ce moment).

Je ne souhaite pas d'échange

Je ne suis pas sur Paris et n'y monte jamais

Prix de vente : 2'990 euros

Règlement par virement bancaire uniquement

Merci FAM pour l'espace Chinois

[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9411[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9412[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9410[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9414[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9415[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9413[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9416[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9417[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9419[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9418[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie  Img_9420
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Tudor BB58 blue sur acier garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Tudor bb58 blue
» Seamaster 300 vs tudor BB58
» [Vendue] spinnaker fifty phantoms blue
» TUDOR BB58 OU ZRC GRANDS FONDS ???
» [Vendue] Omega seamaster 300 summer blue 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: