FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Grand Seiko SBGX261

Aller en bas 
AuteurMessage
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2020

[Vends] Grand Seiko SBGX261 Empty
MessageSujet: [Vends] Grand Seiko SBGX261   [Vends] Grand Seiko SBGX261 EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:06

Bonjour à toutes et tous,

Dans un soucis de rationaliser ma collection et pour financer un achat, je met en vente cette Grand Seiko SBGX261 qui m'a accompagné pendant trois ans. Portée en rotation avec bien d'autres montres, j'en ai toujours pris le plus grand soin. Elle sera livrée complète, avec sa boîte, sa sur boite, tous ses papiers, son nametag ainsi que sa doc. Elle sera accompagnée de tous ses maillons et vis supplémentaires, réglée pour mon poignet de 17cm. J'offre le tournevis adapté Bergeon 30080-05 pour la mettre à votre taille.

C'est un quartz donné pour 10sec de dérive par an, le boitier acier fait 37mm de diamètre. Elle est équipée d'un Verre Saphir et du Calibre 9F62. Vous trouverez toute la littérature au sujet de ce mouvement et de ses qualités sur le site Grand Seiko : https://www.grand-seiko.com/fr-fr/collections/movement/quartz

D'inévitables légers cheveux d'anges sont observables sur la lunette et les maillons mais aucun poc ni rayure profonde à signaler. La boucle est d'ailleurs en excellent état ce qui atteste de son utilisation modérée. Elle n'est pas en état neuf, c'est impossible, mais les légères marques sont invisibles à l’œil nu sans l'observer attentivement. Les photos exagèrent volontairement les marques, elle est sublime et prend incroyablement la lumière en GS qu'elle est. Une superbe introduction à cette gamme, qui me donne aujourd'hui d'aller plus haut dans le catalogue.

La pile vient d'être changée dans les règles de l'art, le fond est nickel.

Vendue neuve 2400 Euros, j'en souhaiterai 1600 Euros. Envoi assuré dans toutes la France en partageant les frais.

[Vends] Grand Seiko SBGX261 P1050312
[Vends] Grand Seiko SBGX261 P1050313

[Vends] Grand Seiko SBGX261 P1050311
[Vends] Grand Seiko SBGX261 P1050310
[Vends] Grand Seiko SBGX261 P1050310

[Vends] Grand Seiko SBGX261 Img_7112
[Vends] Grand Seiko SBGX261 Img_7110
[Vends] Grand Seiko SBGX261 Img_7111
[Vends] Grand Seiko SBGX261 Img_7210
[Vends] Grand Seiko SBGX261 Img_7211
[Vends] Grand Seiko SBGX261 Img_7113

Merci à FAM pour l'espace ! Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Grand Seiko SBGX261
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Grand Seiko Winter édition Sbga415g
» [Vends] Grand seiko Sbga113 Naruto Daybreak
» [Baisse de prix][Vends] Grand Seiko Rikka (sbgh271g)
» Watches In Macro: Rolex, Omega, Patek, Seiko, Grand Seiko, A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: