Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 7:25
Bonjour, j ai remarqué depuis quelques mois que les tag heuer version monaco ont vu leurs cotes fortement diminuer. Une heur monaco chronographe se touche desormais à 1200 euros. Il en est de meme pour les bell ross br dont la cote semble diminuer. C est pour cela que j attends afin d en toucher une à prix raisonnable. cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 7:28
c'est bizarre cela ne se passe que sur des marques qui sont adorées ici...je comprend pas
Antoine
arnichon1 Membre très actif
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 7:30
je suis d accord pour les bell ross mais les tag heuer monaco sont des montres qui ont une histoire!!!
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 7:43
la sub(encore) ne baisse jamais elle
cag Membre super actif
Sujet: Re: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 19:35
arnichon1 a écrit:
Bonjour, j ai remarqué depuis quelques mois que les tag heuer version monaco ont vu leurs cotes fortement diminuer. Une heur monaco chronographe se touche desormais à 1200 euros. Il en est de meme pour les bell ross br dont la cote semble diminuer. C est pour cela que j attends afin d en toucher une à prix raisonnable. cordialement
euh ben dis moi ou stp parce que moi je ne les ai pas vu a ce prix...
cag Membre super actif
Sujet: Re: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 19:36
arnichon1 a écrit:
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: baisse des prix... Jeu 20 Déc 2007 - 19:41
cag a écrit:
arnichon1 a écrit: