FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet

3 participants
AuteurMessage
Alio
Membre super actif

Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet Empty
MessageSujet: Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet   Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet EmptySam 6 Juil 2024 - 16:21

Salut à tous, je suis tombé sur une promo sur facebook pour la marque Nautage qui fait passer cette plongeuse sobre à un prix tout doux, avec en plus un second bracelet offert (choisir la couleur dans la case commentaires lors de la commande).
Le design n'a rien d'innovant mais je pense qu'elle peut fait une bonne petite toolwatch à petit budget avec un Miyota 9039...
(les revues sont plutôt bonnes mais apparemment le bracelet est très difficile à changer)

• Movement: Premium Miyota 9039 Automatic
  • Size: 41 x 49 x 12mm – 22mm lug width
  • Sapphire crystal glass
  • Case-back: Screw-in – see thru
  • 316L beadblasted steel
  • Screw-in crown
  • Swiss C3 super luminova
  • Custom rotor
  • Water resistance: 200 meter / 660 ft

Garantie 2 ans, fdp inclus la montre passe à 442€ avec le code " summer25 ", elle est vendue dans d'autres couleurs de boitier également.

edit : lien vers une review youtube (sponsorisée par la marque) : https://www.youtube.com/watch?v=vyL0CtcWGhQ&t=620s

Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet Nautag11Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet Nautag13
Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet Nautag14
Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet Nautag15

Dernière édition par Alio le Sam 6 Juil 2024 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunbudo
Nouveau
sunbudo

MessageSujet: Re: Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet   Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet EmptySam 6 Juil 2024 - 16:40

J'aime bien le cadran réfléchissant en mode nuit. Par contre tous les sujets sur Facebook je suis toujours méfiant...
Alio
Membre super actif

MessageSujet: Re: Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet   Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet EmptySam 6 Juil 2024 - 16:50

sunbudo a écrit:
J'aime bien le cadran réfléchissant en mode nuit. Par contre tous les sujets sur Facebook je suis toujours méfiant...
On trouve facilement des reviews en anglais de la montre sur YouTube, apparemment leur V1 avait pas mal de soucis mais celle-ci est réussie d'après les personnes qui la possède et en ont fait des vidéos
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet   Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet EmptySam 6 Juil 2024 - 21:33

http://blog.schtunks.info

Nautage diver danoise 25% de promo jusqu'au 10 juillet
Page 1 sur 1