FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.

+6
leo
Mister N
Darklight
10tocantes
Ganesh
McQ
10 participants
AuteurMessage
McQ
Animateur
McQ

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   Empty
MessageSujet: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 11 Juil 2024, 08:05

Petit post positif de l’été : 

Voilà, chez Nomos, le SAV on lui a donné un sens : la satisfaction du client 
Depuis le début, la montre, sous garantie,  achetée sur leur boutique online, a parfaitement été prise en charge. 
Une personne dédiée à communiqué avec moi et un suivi de l’avancement des étapes a été mis en place. 
Quand ça se passe bien il ne faut pas juste l’évoquer, il faut le signaler. 

Donc 4 semaines d’attente. 
On verra bien au retour…
Pour info, c’est la couronne qui m’est restée dans les mains. Ça surprend…c’est peu de le dire ! 

CS 42 mm - étanche 300m - petite seconde date-  mouvement manuf auto 6101

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   Img_6110
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 11 Juil 2024, 19:06

Excellente initiative, on ne parle ici que des problèmes de SAV, jamais quand on est bien servi.
Pour ma part j'ai eu affaire aux SAV Hamilton et Omega, et tout s'est tres bien passé Mr. Green
http://ohlesboulaneiges.free.fr
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 11 Juil 2024, 19:40

Récente expérience très positive avec Swatch. Le verre ma Scuba Fifty Fathoms Atlantique était défectueux; il avait "travaillé" comme s'il s'était contracté et l'un des passants du bracelet NATO avait cassé (point de fragilité de ces bracelets). Montre déposée au magasin Swatch pour renvoi en SAV et remplacée 11j plus tard. J'ai pu envoyer quelqu'un la récupérer pour moi après avoir appelé la magasin et une simple présentation d'une copie de ma pièce d'identité et de la référence de dossier a suffit.
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 11 Juil 2024, 19:52

Pour ma part, ce n'était pas avec une marque en direct mais avec le revendeur GNOMON à Singapour. Super service, ils se sont occupés de l'ajustage d'un cristal et nettoyage de pas de vis de couronne et m'ont renvoyé la montre à leurs frais avec un petit billet de test de précision en plus.

Dernière édition par Darklight le Jeu 11 Juil 2024, 20:34, édité 1 fois
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 11 Juil 2024, 19:55

Effectivement

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   Eb0e9710

Ça surprend !

J’ai préféré pour déférentes raisons ne pas la confier au SAV de Tudor !

Elle est donc passée entre les mains d’un horloger indépendant !

Prix plus raisonnable et surtout aucun changement esthétique ce qui est important pour une vintage.
leo
Membre référent
leo

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 11 Juil 2024, 20:44

Expérience positive également pour moi avec le SAV Zénith : mon chronomaster original 38 mm acheté il y a un peu plus d'un an avait un léger souci : l'aiguille du sous compteur à 6 h avait tendance, après la remise à zéro, a bouger très légèrement alors même que le chrono n'était pas réactivé ( de l'ordre de 2 à 3 graduations pas plus) et cela prenait plusieurs heures ... 

La montre était sous garantie constructeur, elle a été prise en charge par mon revendeur agréé, transmise au Locle et revenu à mon domicile (Corse) 5 semaines après dans sa petite boite noire SAV Zénith en parfait état de fonctionnement : un rouage changé et aussi la couronne de remontoir ( bizarre peut être avait elle une micro griffure)...

Mon revendeur, qui a par ailleurs travaillé chez Zénith au Locle, me disait que cette manufacture est de dimensions réduites ( à peine 100 personnes en tout), tout le monde se connait, et la stabilité des équipes est grande ( je ne parle pas des dirigeants) ..

Quoi qu'il en soit, très heureux de récupérer cette très jolie montre si rapidement !  Pour la peine, une petite photo en tenue d'été pour la belle !  thumright

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   HHHIbG
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyVen 12 Juil 2024, 14:55

Mister N a écrit:
Effectivement

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   Eb0e9710

Ça surprend !

J’ai préféré pour déférentes raisons ne pas la confier au SAV de Tudor !

Elle est donc passée entre les mains d’un horloger indépendant !

Prix plus raisonnable et surtout aucun changement esthétique ce qui est important pour une vintage.
Sans département « restauration », mieux vaut en effet passer par un horloger Indé, c’est clair.
Bastenix
Membre super actif
Bastenix

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyVen 12 Juil 2024, 15:38

SAV Sinn en passant par Stef : tout pris en charge, alors que j'étais le second propriétaire (mais montre toujours sous garantie). Reçue quelques semaines après, bien réglée avec un petit sachet avec les pièces et une explication de la réparation + un petit mot de Stef + un etui de voyage Sinn.

Trop la classe  bravohap
Daftyd
Membre très actif

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyVen 12 Juil 2024, 17:04

C'est vrai qu'on a tendance à râler quand tout va mal mais à ne rien dire quand cela se passe comme ça devrait.

Petit retour d'expérience : Micro brand connu, prise en charge gratuite sous garantie, envoi DHL gratuit du Canada vers Besançon, puis retour en 2 ou 3 semaines chez moi avec un petit étui. Aucune mauvaise surprise sur les droits de douane ou je ne sais quoi...
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyLun 15 Juil 2024, 11:24

Une expérience simple et agréable avec le SAV de Longines le mois dernier. Remplacement de la pile d'une V.H.P. La montre repars pour celà chez Longines, et le revendeur m'annonce un devis de 120€. Quelques semaines plus tard la montre revient, et le remplacement a été fait gratuitement. Merci Longines.
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 01 Aoû 2024, 18:32

Retour de Nomos 
Plutôt pas mal non ? 

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   Img_6910
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyJeu 01 Aoû 2024, 23:16

Problème avec la boucle de ma Seamaster 300Pro (un des boutons qui restait un peu enfoncé). Passage au SAV agréé à Prague. Changement de la boucle en 10mn, temps total passé au SAV 15mn max...  Shocked bravohap
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.    S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.   EmptyLun 05 Aoû 2024, 22:12

C’est l’effet J.O. ça ! 
Du rapide  Fier 2

S.A.V. Quand c’est bien…partagez vos bonnes expériences.
Page 1 sur 1