FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden)

3 participants
AuteurMessage
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) Empty
MessageSujet: SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden)   SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) Empty2024-07-13, 07:54

CELEGIN, fabricant indépendant Suédois, a présenté récemment sa nouvelle marque: SAFIR.
Le premier modèle est la Hajen (requin en suédois), montre plongeuse équipée d’un mouvement japonais NH36, qui est disponible en pré-commande "early bird" pour un budget d’environ 300€.
Diamètre de 39,5 mm, double dateur, guichet jour, fond plein, et bracelet acier.
Deux couleurs de cadran: noire ou bleue.

Le lien vers la marque: https://www.celegin.se/2024/07/10/introducing-safir-by-celegin/

SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) Img_3015
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure

MessageSujet: Re: SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden)   SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) Empty2024-07-13, 10:06

j'ai envie de dire une de plus ...
mais en y regardant de plus près, elle apparait bien équilibrée
de bonnes dimensions, sans être un steak
super lisible ; avec un chouette cadran original et des aiguilles proportionnées
un fond vissé, une lunette qui semble qualitative
un nom qui sonne bien ... allez j'arrête là

mais pour le prix, on a l'impression d'en avoir pour son argent
voilà si je cherchai une plongeuse originale pour l'été et bien j'irai pas en suisse mais en suède ! na!!
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden)   SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) Empty2024-07-15, 11:28

Le boitier semble similaire aux production Celegin et tant mieux parce qu'il est splendide! On en aura clairement pour son argent avec cette petite plongeuse bien sympa.

Après, les designs sont pas révolutionnaires, mais Leonard Celegin ne cherche pas à être original, il est assez minimaliste et propose des produits de qualité avec une petite touche de Scandinavie (tous les textes sont en suédois).

SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden)
Page 1 sur 1