M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3906 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) 2024-07-13, 07:54 | |
| CELEGIN, fabricant indépendant Suédois, a présenté récemment sa nouvelle marque: SAFIR. Le premier modèle est la Hajen (requin en suédois), montre plongeuse équipée d’un mouvement japonais NH36, qui est disponible en pré-commande "early bird" pour un budget d’environ 300€. Diamètre de 39,5 mm, double dateur, guichet jour, fond plein, et bracelet acier. Deux couleurs de cadran: noire ou bleue. Le lien vers la marque: https://www.celegin.se/2024/07/10/introducing-safir-by-celegin/ |
|
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) 2024-07-13, 10:06 | |
| j'ai envie de dire une de plus ... mais en y regardant de plus près, elle apparait bien équilibrée de bonnes dimensions, sans être un steak super lisible ; avec un chouette cadran original et des aiguilles proportionnées un fond vissé, une lunette qui semble qualitative un nom qui sonne bien ... allez j'arrête là
mais pour le prix, on a l'impression d'en avoir pour son argent voilà si je cherchai une plongeuse originale pour l'été et bien j'irai pas en suisse mais en suède ! na!! |
|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8261 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: SAFIR Hajen by CELEGIN (Sweden) 2024-07-15, 11:28 | |
| Le boitier semble similaire aux production Celegin et tant mieux parce qu'il est splendide! On en aura clairement pour son argent avec cette petite plongeuse bien sympa.
Après, les designs sont pas révolutionnaires, mais Leonard Celegin ne cherche pas à être original, il est assez minimaliste et propose des produits de qualité avec une petite touche de Scandinavie (tous les textes sont en suédois). |
|