FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vendue!] TUDOR Ranger Héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3500
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Empty
MessageSujet: [Vendue!] TUDOR Ranger Héritage    [Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  EmptyLun 15 Juil - 22:48

Bonjour, 
Je propose à la vente ou échange, cette très jolie et assez rare Tudor Ranger Héritage,


- La montre est en très bon état, avec cependant quelques traces de porté,
- proposée avec sa boîte Tudor , bracelet Nato Tudor neuf + un bracelet textile et un bracelet métal générique.


- La montre fait 41 mm de diamètre, boîtier acier, fond et couronne vissée , verre saphir, cornes percées. 


- Je suis intéressé par un échange sur une montre de valeur équivalente ou avec une légère soulte en plus ou en moins (Vintage si bon état).
J’aimerais une montre d’un diamètre inférieur à 39 mm , couleur claire de préférence (mais pas obligatoire).


- valeur d’échange autour de 1800 Euros 


- Échange possible secteur de Toulouse ou Montpellier, envoi à voir , selon entente. Davantage de photos ou renseignements sur demande.


[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Img_6713[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Img_6712[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Img_6614[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Img_6616[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Img_6615[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage  Img_6617
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue!] TUDOR Ranger Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Revue] Tudor héritage Ranger
» [Vendue] Tudor Black Bay 41 Héritage Bleue
» Tudor red ranger?
» tudor ranger 9050
» Question Tudor Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: