Bonjour tout le monde,
J'ai découvert l'horlogerie il y peu (10ainze d'année) et j'ai testé pas mal de chose, tout en restant dans des budgets raisonnables.
Dernièrement j'ai fait le choix de ré-orienter ma collection vers la Marque YEMA, cette marque m'attire et j'ai tellement de chose à découvrir sur celle ci. Je suis je pense au bon endroit ici :-)
J'ai ajouté à ma collection une Superman Heritage US Edition et une Sous Marine verte récement.
Dans mon viseur il y a la Superman 2 en Auto et / ou GMT, rien de fou pour l'instant en vente.
J'ai donc acquis ce jour une SUPERMAN 2 QUARTZ de 1997 (papier de garantie en main) pour un doux prix (je trouve)
C'est toujours un plaisir d'ajouter une Montre à sa collection alors je ne pouvais pas ne pas le partager :-)
- Je dois changer la pile car vide, livraison dimanche.
Je n'en avais jamais vu de mes yeux, je suis surpris positivement *sauf pour le bracelet acier que je trouve très bruyant :-(
Je trouve le cadran de celle S2 très "propre", presque trop comme si ce n'était pas d'origine, mais peut être que si.
Quelques photos et si des connaisseurs de ce modèle ont des avis à donner je suis preneur.
PS: je reviens sur le forum après une bonne absence, j'espère que la création de ce topic, etc.. est autorisé comme cela.
Merci FAM et A bientôt !