FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Cherche] Cartier Santos femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the_mouette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 16/04/2024

cartier - [Cherche] Cartier Santos femme Empty
MessageSujet: [Cherche] Cartier Santos femme   cartier - [Cherche] Cartier Santos femme EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:12

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai eu l'occasion d'échanger autour des Tudor il y a quelques temps. N'étant pas encore fixée sur un modèle de la marque pour l'instant, je regarde des montres au format plus contenu avec un aspect relativement moderne malgré tout. J'ai vu passer un modèle Cartier Santos femme et je dois dire que je le trouve sublime.

Si une annonce peut correspondre à mes attentes je serais ravie d'échanger avec le membre du forum souhaitant se séparer de ce modèle. (pour info, je suis loin des 50 messages à mon actif pour répondre en mp, comment faire ?)

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

cartier - [Cherche] Cartier Santos femme Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Cartier Santos femme   cartier - [Cherche] Cartier Santos femme EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:46

Nul doute que si un gentil membre vous propose cette Santos, il vous fournira également un contact (mail ou tél) pour lui répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Cartier Santos femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baisse de prix][Vends] Cartier Santos femme or-acier cadran gris
» CARTIER SANTOS
» CARTIER SANTOS
» CARTIER SANTOS
» Cartier Santos ou GP Laureato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Avis de recherche-
Sauter vers: