FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

+35
JanuarySnow
Mister N
Jivet
vvdb
DeniiicE
Karvadude
patriceb
beex
Phil10
zorglub123
Coco55
Copa
vergeris
Homer J. Simpson
Ed the Grocer reloaded
Tony001
frbou
ChrisC75
jean
so807
alexz
William21
mitch29
VittOmega
Basyl177
d33nastyle
Alex2v
kalmine
Eric67
Manou64
Zouzoupiment
falconbmw
idfest
S n o o p y
Wildgoose70
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty2/7/2024, 17:54

Selon la luminosité, le cadran virant au bleu très foncé presque noir, l’association avec le vert fonctionne à mon goût 
Tout comme lorsque le cadran arbore une teinte bleu électrique…..avec le vert c’est top

J’adore !
Vos avis sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty2/7/2024, 18:39

Merci pour ces clichés. Jusqu'à présent, j'aime beaucoup la combinaison cadran bleu et bracelet orange.

Tes photos me donnent envie d'essayer ce vert. Il me semble suffisamment foncé. Je valide !
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty2/7/2024, 22:49

Je partage avec vous deux vidéos. Dans la première, vous trouverez les VC les plus récentes...

idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty2/7/2024, 22:50

Dans la seconde vidéo, vous trouverez de plus anciennes montres (miam)...

so807
Membre super actif
so807

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty4/7/2024, 04:52

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Vc_gra10
est-ce que quelqu'un a déjà essayé les grands explorateurs dans la série des métiers d'art, je suis fan des montres émaillées mais craint un peu la taille(  40mm et 12,21mm d'épaisseur,  diamètre qui a fini par me faire revendre ma patrimony auto  qui était devenu un peu grande à mon poignet) 
pour illustrer

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Grans_10
Manou64
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty4/7/2024, 20:22

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 _dsf0111
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty4/7/2024, 20:48

@so807 : non, jamais essayé celle-ci. Tes images me rappellent à quel point j'aimerais ... une mercator !

@Manou64 : toujours aussi chouette !
so807
Membre super actif
so807

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty5/7/2024, 05:58

idfest a écrit:
@so807 : non, jamais essayé celle-ci. Tes images me rappellent à quel point j'aimerais ... une mercator !

@Manou64 : toujours aussi chouette !
j 'ai laissé tomber la mercator il y a bien longtemps car ridiculement petite à mon poignet, pour le reste, j'adore, si vous avez le poignet qui va, c'est une top montre.  bravohap
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty5/7/2024, 06:49

Je porte des montres du 34 au 45  Wink 
Si quelqu'un a une piste pour une belle mercator, faites moi signe.
Manou64
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty24/7/2024, 10:35

Sunny American !

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Dscf0214
vergeris
Pilier du forum
vergeris

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty26/7/2024, 00:02

Je m'aperçois que je ne vous ai pas partager l'arrivée de ma Patrimony traditionnelle manuelle, depuis quelques semaines.
Elle vient tenir compagnie à mon Overseas 4500v, que je possède depuis 4 ans déjà.
J'espère que je pourrais un jour compléter ce duo avec un chrono corne de vache en or rose...
J'aurais alors ma sainte trinité a moi 😅 
En attendant je vous joins une photo de la belle 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 17219410Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 17203410
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty26/7/2024, 08:19

Très beau duo (que nous avons en commun ! même si la traditionnelle est partie il y a quelques temps). Pourquoi pas une ancienne VC (en chrono) pour faire le trio ?
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty1/8/2024, 23:33

Bonsoir bonsoir !

Je viens de laisser pour la première fois depuis plusieurs mois mon Overseas 4520 s'arrêter 

Après avoir remis à la date et la bonne heure, je voulais la remonter un peu manuelement 
Mais en première position, dans le sens horaire, aucun son nada, 
En revanche un son qui ressemble à un son de remontage dans le sens anti-horaire....
Est-ce bien normal ?

J'ai en gros l'impression qu'elle ne se remonte pas
Si je la laisse bien stable et que je règle sans trop bouger et que je tente de la faire rédémarrer uniquement avec le remontage on dirait que ça ne fonctionne pas

Pareil pour le réglage, n'est-il pas censé sur ce calibre y avoir un stop seconde

Merci
Copa
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty3/8/2024, 16:06

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Img_5810

belle surprise 😊
Coco55
Membre très actif
Coco55

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty4/8/2024, 22:34

Alex2v a écrit:
Bonsoir bonsoir !

Je viens de laisser pour la première fois depuis plusieurs mois mon Overseas 4520 s'arrêter 

Après avoir remis à la date et la bonne heure, je voulais la remonter un peu manuelement 
Mais en première position, dans le sens horaire, aucun son nada, 
En revanche un son qui ressemble à un son de remontage dans le sens anti-horaire....
Est-ce bien normal ?

J'ai en gros l'impression qu'elle ne se remonte pas
Si je la laisse bien stable et que je règle sans trop bouger et que je tente de la faire rédémarrer uniquement avec le remontage on dirait que ça ne fonctionne pas

Pareil pour le réglage, n'est-il pas censé sur ce calibre y avoir un stop seconde

Merci

Bonsoir, sur la mienne il n'y a pas de stop seconde.... Par contre elle se remonte sans problème sans faire de bruit et dans le sens horaire donc un petit passage en boutique me semble nécessaire.... Pour la mienne, 3 coups et l'aiguille tourne deja
zorglub123
Nouveau
zorglub123

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty5/8/2024, 09:06

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Dscf1510
so807 a écrit:

j 'ai laissé tomber la mercator il y a bien longtemps car ridiculement petite à mon poignet, pour le reste, j'adore, si vous avez le poignet qui va, c'est une top montre.  bravohap

Pas si petite (à mon poignet). Bonne journée
zorglub123
Nouveau
zorglub123

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty7/8/2024, 17:20

Petit zoom pour le plaisir

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Img_2711
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty7/8/2024, 20:29

Une des plus belles montres a mes yeux ! Félicitations !  thumright thumright thumright
Manou64
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty8/8/2024, 02:17

zorglub123 a écrit:
Petit zoom pour le plaisir

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Img_2711

Ma prochaine ! I love you
beex
Membre super actif
beex

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty8/8/2024, 08:38

Magnifique !
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty8/8/2024, 09:32

@zorglub123 : merci du partage ! 
@Manou64 : bonne recherche, c'est une montre que j'aimerais trouver aussi  Wink
@Alex2v : j'espère que ton problème sera résolu vite.
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty9/8/2024, 13:25

Coco55 a écrit:

Bonsoir, sur la mienne il n'y a pas de stop seconde.... Par contre elle se remonte sans problème sans faire de bruit et dans le sens horaire donc un petit passage en boutique me semble nécessaire.... Pour la mienne, 3 coups et l'aiguille tourne deja
Pour le stop seconde effectivement j’ai eu confirmation c’est normal 
En revanche elle ne se remonte pas….donc petit souci à ce niveau la
Ce sera l’occasion de tester le SAV et voir s’il est du même standing Smile
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty9/8/2024, 13:26

idfest a écrit:
@zorglub123 : merci du partage ! 
@Manou64 : bonne recherche, c'est une montre que j'aimerais trouver aussi  Wink
@Alex2v : j'espère que ton problème sera résolu vite.

Merci !

Rien de dramatique pour le moment vu que le problème ne se pose qu’à l’arrêt de la montre 
Mais comme je la porte tout l’été 😂
patriceb
Animateur
patriceb

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty10/8/2024, 21:16

Elle date de quelle année ? 
Ce n’est pas normal sur une montre de cette gamme et de ce prix.
Je serais moins zen si c’était arrivé à la mienne.
Toutefois, je ne doute pas que le service après vente soit à la hauteur.
Bon été
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 5 Empty10/8/2024, 23:40

patriceb a écrit:
Elle date de quelle année ? 
Ce n’est pas normal sur une montre de cette gamme et de ce prix.
Je serais moins zen si c’était arrivé à la mienne.
Toutefois, je ne doute pas que le service après vente soit à la hauteur.
Bon été
Elle est de 2024 c’est la référence 4520v 

Je me dis que ce n’est peut-être pas grand chose, la montre fonctionnant à 90% comme elle le devrait et puis bon…c’est un garde temps pas un pacemaker donc bon 

Si elle ne fonctionnait pas du tout ce serait problématique et encore que….faut relativiser 

Je m’en occuperai en Septembre et puis ce sera l’occasion de tester le service et voir comment ils gèrent cela Smile

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant