| Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III | |
|
+39fdam TIKETAK Jay-P Jerem77 Bibz JanuarySnow Mister N Jivet vvdb DeniiicE Karvadude beex Phil10 zorglub123 Coco55 Copa vergeris Homer J. Simpson Ed the Grocer reloaded Tony001 frbou ChrisC75 jean so807 alexz William21 mitch29 VittOmega Basyl177 d33nastyle Alex2v kalmine Eric67 Manou64 Zouzoupiment falconbmw idfest S n o o p y Wildgoose70 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1788 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 10 Oct - 16:57 | |
| Je partage vos avis. Cette montre ne fera pas date. |
|
| |
William21 Animateur
Nombre de messages : 1238 Localisation : 21 Date d'inscription : 22/10/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Jeu 10 Oct - 17:22 | |
| Sur un cadran gris, à la rigueur…. |
|
| |
TIKETAK Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 11 Oct - 8:09 | |
| - JanuarySnow a écrit:
- Oui je vu ça hier.
Pour ma part belle pièce, mais elle aurai été mieux sans guichet date je pense, qui gâche le cadran de mon point de vue, et qui aurai renforcé cette ode aux montres anciennes. je suis d'accord c'est dommage, elle aurait été plus "pure" sans la date surtout avec le cadran aussi travaillé, mais quand même, elle est très belle |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27975 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 13 Oct - 11:10 | |
| Bof bof... pas super lisible et le bracelet pas du tout à mon goût.. 38k !? |
|
| |
TIKETAK Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mar 15 Oct - 10:34 | |
| il fait un peu cheap en effet... |
|
| |
idfest Pilier du forum
Nombre de messages : 1788 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 18 Oct - 4:30 | |
| Je découvre avec vous la nouvelle collection PP et je pense à ... VC. Je verrais bien d'ici quelques mois VC proposer celle-ci en acier : |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 18 Oct - 17:28 | |
| Je sais pas comment se positionnerai ce type de modèle par rapport à l’overseas 3 aiguilles qui est déjà l’emblème du sport chic Puis avec la version Or ils ont déjà fait leur hommage A la limite une version or blanc ou platine ?
Par pitié qu’ils ne fassent pas un truc aussi hideux que PP |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 18 Oct - 17:40 | |
| Ces dernières années, en matière de "nouveautés", VC a plutôt misé sur les complications et les métaux précieux me semble-t-il. Cela rend donc peu probable cette sortie, d'autant plus que l'hommage à la 222 est déjà au catalogue en or comme tu le soulignes. ... mais une 222 acier pourrait sortir, plus chère qu'une Overseas, et se positionner face à la nouvelle Cubitus. Enfin, pour répondre à ta dernière remarque, j'ai confiance en Christian Selmoni pour veiller au développement de montres très désirables. |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 18 Oct - 17:55 | |
| Oui je vois mal VC prendre une direction aussi étrange….
Maintenant une 222 or blanc serait très désirable en complément d’une Or jaune déjà existante Même si je trouve plus cohérent de ne pas abuser des hommages et de garder le côté une seule 222 dans la gamme |
|
| |
JanuarySnow Membre Actif
Nombre de messages : 104 Localisation : Yaute Date d'inscription : 26/11/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Ven 18 Oct - 18:03 | |
| - idfest a écrit:
- Enfin, pour répondre à ta dernière remarque, j'ai confiance en Christian Selmoni pour veiller au développement de montres très désirables.
+1 |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 19 Oct - 18:33 | |
| Il est cohérent de ne pas abuser des hommages dans une collection. Dans cette collection dédiée aux hommages, un modèle a été décliné dans plusieurs matériaux : le chronographe cornes de vache. La 1921 connut aussi plusieurs versions dans des matériaux différents. Alors c'est possible de voir celle-ci en plusieurs matériaux. Peut-être... |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 19 Oct - 18:59 | |
| A mon sens, c'est assez probable qu'elle finisse un jour ou l'autre par sortir. Par contre je ne suis pas certain que ce serait en acier, je miserais plutôt pour ma part sur de l'or gris ou du platine. |
|
| |
JanuarySnow Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 19 Oct - 19:09 | |
| Et avec une pince à billets svp Je me dis pourquoi pas, mais j'ai peur qu'elle fasse de l'ombre à l'Overseas acier actuelle. Ca risque de faire vraiment doublon. |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 19 Oct - 20:26 | |
| Doublon ... sauf si l'écart de prix est suffisamment grand et que le prix de cette 222 se rapproche de celui de la nouvelle PP. |
|
| |
JanuarySnow Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Sam 19 Oct - 21:53 | |
| - idfest a écrit:
- Doublon ... sauf si l'écart de prix est suffisamment grand et que le prix de cette 222 se rapproche de celui de la nouvelle PP.
C'est ce que j'ai pensé 2 minutes à peine après avoir posté mon précédent message Mais reste que j'ai un peu peur des effets de la nouvelle PP (41k 3 aiguilles acier). Pas impossible que certains soient amener à monter les prix des modèles existants, ou alors de sortir une nouvelle montre avec un prix similaire. Bref, à surveiller... |
|
| |
Alex2v Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 20 Oct - 9:34 | |
| Patek est toujours un peu à part dans sa stratégie Là ils font un sacré pari avec cette pièce, ça a le mérite de faire déjà couler de l’encre Bon de là à ce que ce soit un succès j’ai des doutes…. Mais les goûts et les couleurs…. Je reste chez Vacheron et ça me va très bien |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Dim 20 Oct - 15:13 | |
| La petite VC du jour ... |
|
| |
fdam Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Lun 21 Oct - 8:27 | |
| Très élégante |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mar 22 Oct - 8:20 | |
| Merci @fdamVoici un autre cliché : |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mar 22 Oct - 8:25 | |
| Très jolie montre |
|
| |
zorglub123 Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Genève Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mar 22 Oct - 8:40 | |
| En voici une autre un peu plus bling #-Qt: (photos déjà partagées sur un autre sujet) |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mar 22 Oct - 8:54 | |
| |
|
| |
idfest Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 30 Oct - 6:33 | |
| Un article de @foversta au sujet de la VC Patrimony manuelle : Equation du Temps |
|
| |
TIKETAK Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III Mer 30 Oct - 11:01 | |
| Je ne suis pas fan des squelettes, mais là j'avoue qu'elle a de la gueule! |
|
| |
Schfer Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2023
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III | |
|