FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

+39
fdam
TIKETAK
Jay-P
Jerem77
Bibz
JanuarySnow
Mister N
Jivet
vvdb
DeniiicE
Karvadude
beex
Phil10
zorglub123
Coco55
Copa
vergeris
Homer J. Simpson
Ed the Grocer reloaded
Tony001
frbou
ChrisC75
jean
so807
alexz
William21
mitch29
VittOmega
Basyl177
d33nastyle
Alex2v
kalmine
Eric67
Manou64
Zouzoupiment
falconbmw
idfest
S n o o p y
Wildgoose70
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 16:57

Je partage vos avis. Cette montre ne fera pas date.
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyJeu 10 Oct - 17:22

Sur un cadran gris, à la rigueur….
TIKETAK
Membre Actif
TIKETAK

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 8:09

JanuarySnow a écrit:
Oui je vu ça hier.
Pour ma part belle pièce, mais elle aurai été mieux sans guichet date je pense, qui gâche le cadran de mon point de vue, et qui aurai renforcé cette ode aux montres anciennes.
je suis d'accord c'est dommage, elle aurait été plus "pure" sans la date surtout avec le cadran aussi travaillé, mais quand même, elle est très belle
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 11:10

Bof bof... pas super lisible et le bracelet pas du tout à mon goût.. Neutral

38k !?  clown
TIKETAK
Membre Actif
TIKETAK

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMar 15 Oct - 10:34

il fait un peu cheap en effet...
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 4:30

Je découvre avec vous la nouvelle collection PP et je pense à ... VC.

Je verrais bien d'ici quelques mois VC proposer celle-ci en acier :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Captur54
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 17:28

Je sais pas comment se positionnerai ce type de modèle par rapport à l’overseas 3 aiguilles qui est déjà l’emblème du sport chic 
Puis avec la version Or ils ont déjà fait leur hommage 
A la limite une version or blanc ou platine ?

Par pitié qu’ils ne fassent pas un truc aussi hideux que PP
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 17:40

Ces dernières années, en matière de "nouveautés", VC a plutôt misé sur les complications et les métaux précieux me semble-t-il.
Cela rend donc peu probable cette sortie, d'autant plus que l'hommage à la 222 est déjà au catalogue en or comme tu le soulignes.
... mais une 222 acier pourrait sortir, plus chère qu'une Overseas, et se positionner face à la nouvelle Cubitus. 
Enfin, pour répondre à ta dernière remarque, j'ai confiance en Christian Selmoni pour veiller au développement de montres très désirables.
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 17:55

Oui je vois mal VC prendre une direction aussi étrange….

Maintenant une 222 or blanc serait très désirable en complément d’une Or jaune déjà existante 
Même si je trouve plus cohérent de ne pas abuser des hommages et de garder le côté une seule 222 dans la gamme
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 18:03

idfest a écrit:
Enfin, pour répondre à ta dernière remarque, j'ai confiance en Christian Selmoni pour veiller au développement de montres très désirables.
+1
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptySam 19 Oct - 18:33

Il est cohérent de ne pas abuser des hommages dans une collection. 
Dans cette collection dédiée aux hommages, un modèle a été décliné dans plusieurs matériaux : le chronographe cornes de vache. La 1921 connut aussi plusieurs versions dans des matériaux différents.
Alors c'est possible de voir celle-ci en plusieurs matériaux. Peut-être...
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptySam 19 Oct - 18:59

A mon sens, c'est assez probable qu'elle finisse un jour ou l'autre par sortir. Par contre je ne suis pas certain que ce serait en acier, je miserais plutôt pour ma part sur de l'or gris ou du platine. Incompréhensible
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptySam 19 Oct - 19:09

Et avec une pince à billets svp Wink

Je me dis pourquoi pas, mais j'ai peur qu'elle fasse de l'ombre à l'Overseas acier actuelle. Ca risque de faire vraiment doublon.
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptySam 19 Oct - 20:26

Doublon ... sauf si l'écart de prix est suffisamment grand et que le prix de cette 222 se rapproche de celui de la nouvelle PP.
JanuarySnow
Membre Actif
JanuarySnow

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptySam 19 Oct - 21:53

idfest a écrit:
Doublon ... sauf si l'écart de prix est suffisamment grand et que le prix de cette 222 se rapproche de celui de la nouvelle PP.
C'est ce que j'ai pensé 2 minutes à peine après avoir posté mon précédent message Mr. Green

Mais reste que j'ai un peu peur des effets de la nouvelle PP (41k 3 aiguilles acier). Pas impossible que certains soient amener à monter les prix des modèles existants, ou alors de sortir une nouvelle montre avec un prix similaire.
Bref, à surveiller...
Alex2v
Membre très actif
Alex2v

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 9:34

Patek est toujours un peu à part dans sa stratégie 

Là ils font un sacré pari avec cette pièce, ça a le mérite de faire déjà couler de l’encre 
Bon de là à ce que ce soit un succès j’ai des doutes….
Mais les goûts et les couleurs….

Je reste chez Vacheron et ça me va très bien Smile
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 15:13

La petite VC du jour ...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Img_0519
fdam
Pilier du forum
fdam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 8:27

Très élégante thumleft
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 8:20

Merci @fdam
Voici un autre cliché :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Img_0520
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 8:25

Très jolie montre bravohap
zorglub123
Membre Actif
zorglub123

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 8:40

En voici une autre un peu plus bling  Neutral#-Qt:

(photos déjà partagées sur un autre sujet)

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Img_3626

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Img_3627
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 8:54

Merci @Eric67 ! et @zorglub123 : je regarde avec plaisir et envie votre collection de VC.
idfest
Pilier du forum
idfest

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 6:33

Un article de @foversta au sujet de la VC Patrimony manuelle : Equation du Temps
TIKETAK
Membre Actif
TIKETAK

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyMer 30 Oct - 11:01

Je ne suis pas fan des squelettes, mais là j'avoue qu'elle a de la gueule!
Schfer
Nouveau
Schfer

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 19:04

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 9 Img_0117
Première Vacheron dans ma collection... bravohap 
Mais surement as la dernière c'est une certitude Rolling Eyes

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant