FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouveau modèle en approche?

+2
10tocantes
Mayorkam
6 participants
AuteurMessage
Mayorkam
Nouveau

Nouveau modèle en approche? Empty
MessageSujet: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:42

Bonjour, 

Pour information, j’ai vu passer sur les réseaux sociaux cette pub Yema. 

Nouveau modèle en approche? Captur10

Je ne sais pas à quel modèle cela fait référence, mais je suis persuadé que l’un de vous saura nous montrer l’inspiratrice!

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayorkam
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyMer 24 Juil 2024 - 18:32

Hop, je me réponds, j’ai trouvé Smile
Nouveau modèle en approche? Img_2310
Mayorkam
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:37

https://yema.com/fr/products/yema-yachtingraf-croisiere-meca-quartz-ymhf1583-bb
10tocantes
Animateur
10tocantes

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:25

Incompréhensible Pleure 2
Nouveau modèle en approche? Mecaqu10
Mayorkam
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:33

Oui, m'attendais pas à ça. 
Perso pas client (comme d'ailleurs je n'aurais pas été client d'une version auto à 2000 balles), mais ça fait une jolie montre pour pas cher quand même.
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyVen 26 Juil 2024 - 11:10

Sympa et fun pour l’été.
10tocantes
Animateur
10tocantes

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyVen 26 Juil 2024 - 11:43

C'est pas le mouvement le problème, leur chrono Rallygraf est équipé du VK64 depuis plusieurs années, c'est la description qui en est faite et qui a d'ailleurs été étendue aux modèles Rallygraf justement:
"[...] un module mécanique qui permet à la trotteuse d'avoir un mouvement continu [...]"
Ecrire ça chez Yema, c'est quand même étonnant.
PAClémenceau
Membre super actif
PAClémenceau

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptySam 27 Juil 2024 - 12:03

fafd8b06-955b-41af-a14e-e0527c826860.jpeg (600×600) (d3k81ch9hvuctc.cloudfront.net)

le modèle est dévoilé !! une petite quartz a 369 € . et livrable dans une quinzaine de jours .
Une jolie montre sans prétentions ,permettant a Yema de rentrer du cash sans se soucier d'une mise au point d'un mouvement in house .
peu-être une superman quartz dans les tiroirs ??
Mayorkam
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptySam 27 Juil 2024 - 12:08

La blanche est assez craquante.
Perso, je n’achète pas de quartz (uniquement deux Gshock et une Bulova Precisionist), mais ça peut faire un joli cadeau  (la blanche avec son bracelet blanc notamment… me demande si elle ne plairait pas à ma moitié)
Cylon
Membre Actif
Cylon

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyLun 29 Juil 2024 - 23:05

Commande passée pour la bleue avec maille milanaise ! 

Avec les 12% des points Privilège, 350 € la belle, très correct. C'est du quartz mais au moins elle a la petite seconde qui la rend vivante, contrairement à la Rallygraf équipée du même VK64 qui semble figée quand le chrono est éteint...

Curieux de voir ce que donne ce dôme hésalite et ce gros compteur des minutes ! Je ferai un petit retour ici le 10 août...

Nouveau modèle en approche? YachtingrafMecaQuartzBlueSteelMeshShopifyW1500
Oyst3r76
Membre super actif
Oyst3r76

MessageSujet: Re: Nouveau modèle en approche?   Nouveau modèle en approche? EmptyVen 2 Aoû 2024 - 22:59

Cylon a écrit:
C'est du quartz mais au moins elle a la petite seconde qui la rend vivante, contrairement à la Rallygraf équipée du même VK64 qui semble figée quand le chrono est éteint...
C'est exactement pour cela que je n'ai pas franchi le pas de la Rallygraf... Et que je serai de la partie vers le 15 aout pour cette charmante Yachtingraf Mr. Green Cadran bleu maille milanaise pour moi, elle fera une très belle alternative "chill" et à vil prix à mes plongeuses !

Nouveau modèle en approche?
Page 1 sur 1