| Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris | |
|
+5Ratkiller kaktus Henri Perron JJD ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 7:07 | |
| Le cadran représente les étoiles visibles à Paris, sur le mouvement , le disque qui entoure le calendrier est en véritable météorite, boite or 18 carats 42 mm, mouvement Jaeger LeCoultre exclusif pour Van Cleef & Arpels avec 24 rbis et 28 800 alternances par heure, 48 000 euros _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 11:55 | |
| plus j'en voie plus je les aime avec les harry winston ! avec quand meme une grosse faiblesse pour cela !! |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 12:21 | |
| - ZEN a écrit:
Le cadran représente les étoiles visibles à Paris On voit souvent les étoiles à Paris ??????? |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 12:49 | |
| Vue au Salon Belle Montres : une superbe pièce !
J'ai vraiment été enthousiasmé par Van Cleef, qui évite le piège de la simple montre prétexte à une démonstration de joaillerie pour en faire une véritable oeuvre horlogère.
Le modèle aux danseuses (Opéra) et le modèle à la fée (Féerie) sont tout simplement fantastiques ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 12:55 | |
| - kaktus a écrit:
- Vue au Salon Belle Montres : une superbe pièce !
J'ai vraiment été enthousiasmé par Van Cleef, qui évite le piège de la simple montre prétexte à une démonstration de joaillerie pour en faire une véritable oeuvre horlogère.
Le modèle aux danseuses (Opéra) et le modèle à la fée (Féerie) sont tout simplement fantastiques ! J'allais répondre, mais Kaktus l'a fait à ma place, merci ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 13:35 | |
| Fabuleux |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 16:18 | |
| - Henri Perron a écrit:
- ZEN a écrit:
Le cadran représente les étoiles visibles à Paris On voit souvent les étoiles à Paris ??????? Ben jamais, c'est pour ca que tu as besoins d'une montre à 48000€brouzoufs. Van Cleef efectivement fait preuve d'une vrai dimension créative dans ces tocantes, je ne sais pas que mouvement équipe la fée , mais celle ci motorisé par un JLC c'est plutot sympa, ca change des montres pavetés animés par un quartz. |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 18:59 | |
| Magnifique, et comme toujours chez VCA, plein de poésie.
J'ai trouvé ma dream watch ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Ven 21 Déc - 19:03 | |
| réussir à lier la joaillerie et l'horlogerie avec autant de brio mérite le respect!
Antoine |
|
| |
Steed John Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : Un petit pays assez sympa! Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris Lun 21 Avr - 0:57 | |
| |
|
| |
| Van Cleef & Arpels Starphase Midnight in Paris | |
|