FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tentative de cambriolage

Aller en bas 
AuteurMessage
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2766
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Tentative de cambriolage Empty
MessageSujet: Tentative de cambriolage   Tentative de cambriolage EmptyLun 29 Juil 2024 - 5:19

Bonjour à tous,

Hier matin 3 jeunes individus ont pénétré dans ma maison profitant du fait que j'avais ouvert les fenêtres pour aérer le RDC.

Ayant entendu du bruit (l'un d'entre eux a bataillé pour débrancher la PS5 de mes gamins) je suis allé voir et j'ai réussi à les mettre en fuite.

Ils ont semé derrière eux tout ce qu'ils m'avaient pris car ils ont dû escalader ma barrière.

J'ai réussi à les prendre en photos ainsi que la voiture qui les attendait garée devant chez le voisin.

Malheureusement la plaque n'est pas super lisible, il manque les derniers chiffres  yeux

La gendarmerie me dit qu'il y a plus de 200 Clio 4 possibles qui répondent avec les premiers chiffres que nous avons.

Est-ce que l'un d'entre nous sur le forum aurait des talents en retouche d'image et serait en mesure d'essayer de déchiffrer les derniers chiffres svp ?

Je peux vous les faire passer par mail...  Chinois

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de cambriolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Actu] audacieuse tentative de cambriolage dans une bijouterie
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» cambriolage
» cambriolage
» cambriolage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: