FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 €

Aller en bas 
AuteurMessage
redflag31
Membre Actif
redflag31


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/04/2022

[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Empty
MessageSujet: [Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 €   [Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € EmptyLun 5 Aoû - 10:21

Bonjour,

J'aimerai me séparer de ma SEIKO typée chronographe issue de la gamme PROSPEX afin d'en rechercher une nouvelle.
Sortie en Novembre 2021 cette montre avait 4 déclinaisons de couleur, voici la version champagne.
Elle est animée par le calibre solaire V192 (annoncée +/- 15 seconde/mois avec 6 mois de réserve de marche...plus besoin de s’inquiéter des piles!!!).
L'Étanchéité est donnée pour 10 bar (100 m), vous pouvez la porter pour toutes vos activités.

Le modèle que je vous propose est Full Set : Surboite - boite - montre - maille supplémentaire - papier et carte de garantie (tous visibles sur les photos).
a montre a été acheté en janvier 2022 chez Ocarat.

J'en demande 400 €
Une Remise en main propre est possible sur Toulouse.

[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Photo_12


[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Photo_16

Elle présente des traces d'usage normale que j'ai tenté de rendre visible sur les photos. 


[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Photo_10[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Photo_13[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Photo_14[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 € Photo_15

D'autres photos peuvent être demandés dans le cadre de la discussion d'achat.
Merci a FAM pour cet espace!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] SEIKO SSC817 PROSPEX Speedtimer (chronographe solaire) - 400 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Seiko SPB299J1 PROSPEX SAVE THE OCEAN
» [Vends] Seiko Prospex Gold Solar diver - 465 euros
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Vendue] Seiko SSCP813P1 Speedtimer Panda - 390€
» Ma petite dernière : SEIKO Chrono vintage Speedtimer, 6138 inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: