Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Un petit Quizz Boucheron.... Ven 21 Déc 2007 - 11:40 | |
| Observez cette image : Quelqu'un saurait-il dire pourquoi le quantième de date se trouve à cet emplacement ? Je relève les copies dans une heure !  |
|
arnagemulliner Animateur
 | Sujet: Re: Un petit Quizz Boucheron.... Ven 21 Déc 2007 - 11:53 | |
| Au débotté (sans vérification préalable sur un autre site): - La date est sur un disque, la fenêtre peut être placée ou l'on veut. - La fenêtre se trouve à l'endroit le moins chargé, l'équilibre visuel est meilleur - Et pourquoi pas?  |
|
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Un petit Quizz Boucheron.... Ven 21 Déc 2007 - 11:56 | |
| - arnagemulliner a écrit:
- Au débotté (sans vérification préalable sur un autre site):
- La date est sur un disque, la fenêtre peut être placée ou l'on veut. - La fenêtre se trouve à l'endroit le moins chargé, l'équilibre visuel est meilleur - Et pourquoi pas?
 Si c'est sur un grand disque... pourquoi pas?? Ca me semble pas mal comme explication. |
|

Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Un petit Quizz Boucheron.... Ven 21 Déc 2007 - 11:57 | |
|  Le guichet est à cette position sur le cadran et n'en bouge pas. La forme des aiguilles pourrait être un indice.  |
|
Gdi Nouveau

| Sujet: Re: Un petit Quizz Boucheron.... Ven 21 Déc 2007 - 12:20 | |
| Bonjour,
Il s'agit simplement de la localisation de la maison Boucheron sur la place Vendôme. |
|

| Sujet: Re: Un petit Quizz Boucheron.... Ven 21 Déc 2007 - 12:52 | |
| - Gdi a écrit:
- Bonjour,
Il s'agit simplement de la localisation de la maison Boucheron sur la place Vendôme. Bingo ! Le fait m'a été gentiment expliqué par la charmante hôtesse qui m'a accueilli sur le stand Boucheron au salon des belles montres : il s'agit donc de symboliser la maison Boucheron sur la Place Vendôme. Et, si la date est au 26, ça n'est pas non plus par hasard, il s'agit de l'adresse du 26 place Vendôme ! Je ne précise pas pour les aiguilles, vous aurez reconnu la colonne !  |
|