FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861

Aller en bas 
AuteurMessage
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Empty
MessageSujet: [Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861   [Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 EmptyJeu 8 Aoû - 8:27

Bonjour, 
 
Ne la portant pas depuis son retour de révision je me décide à vendre ma speed de juillet 2021 donc dernière version avec le 3861 métas. 
J'ai acheté cette montre en seconde main l'été dernier, en full set avec facture d'achat originale. 
C'est une montre qui a été portée et qui comporte donc d'inévitables marques d'utilisation mais qui reste tout de même en très belle état de présentation, je vous laisse juger sur photo. 
Le plexi a quelques micro rayures qui ne m'ont jamais dérangé c'est pourquoi je ne l'ai jamais passé au Polywatch. 
Elle est passé en service complet sur la boutique des Champs Elysées en mars-avril de cette année (facture à l'appuie) car je trouvais sa réserve de marche un peu faible. 
Je ne la porte plus depuis qu'elle en est revenue.
Pour ne pas tourner autour du pot j'en demande 4700 € ferme, pas d'échange souhaité. 
Je suis dans le 78 donc la montre est visible dans le secteur 78/92 tout l'été. 
Paiement par virement instantané uniquement, possibilité d'une petite partie en espèces.
Je vous remercie de m'avoir lu et à Fam pour cet espace convivial, place aux photos. 


[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7410
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7411
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7412[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7413
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7414
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7415[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7416
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7417
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7418[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7419
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861 Img_7420
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] Omega Speedmaster Moonwatch 3861
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baisse de prix][Vends] Omega speedmaster 3861
» Vol d'une Omega Speedmaster moonwatch
» Omega speedmaster moonwatch et ZRC GF 1904
» Zenith El Primero 42 mm ou Oméga Speedmaster "Moonwatch"
» [Vends] Omega speedmaster moonwatch pro hesalite cal 1861

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: