FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 631
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 13/05/2010

[Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série Empty
MessageSujet: [Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série   [Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série EmptyLun 19 Aoû - 1:23

Bonjour,

Je me recentre sur ma collection et me sépare des modèles plus trop portés.

Je vous propose cette Oris Divers 65, avec bracelet acier, ref 01 733 7707 4053-07 8 20 18. 


La montre a été achetée à la Maison de l’Horlogerie à Genève le 18.01.2023. Facture à disposition une fois la vente effectuée et payée.

Boîte, surboîte, papiers fournis. La montre n’a pas été révisée depuis son achat, d’ou un prix demandé raisonnable. J’ai donc acheté un nato gris de chez Hirsch, fourni en plus du bracelet acier.

Pas de mouvement manufacture mais un tank qui ne bouge pas l’anime.


Boitier de 40mm, belle ouverture d’écran et vraiment une montre d’été facile à porter, avec de l’éclat mais sans bling. 

10 bars d’étanchéité et 38 heures de réserve de marche. Calibre 733, sans date.

Je privilégie une remise en main propre sur Genève ou alentours, mais un envoi à l’étranger, en valeur déclarée, est envisageable, à discuter en privé selon destination et coût.

L’état cosmétique de la montre est de 3,5 / 5. Je porte mes montres et elles sont donc plutôt patinées.

Cadeau parfait pour un petit jeune qui voudrait se mettre à l’horlogerie avec un budget contenu.

Place aux photos, je peux en envoyer plus au format plein et de meilleure qualité, ainsi qu’une ou deux petites vidéos.

J’en demande CHF 900, négociable dans la limite du raisonnable.


[Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série Img_4624
[Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série Img_4622
[Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série Img_4623
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Oris Divers 65 - premier modèle de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Oris Divers - Carl Brashear Edition Limitée
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?
» Qu'elle était le modèle du premier modèle El-primero ?
» Oris Divers Sixty-Five
» Oris divers sixty five 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: