FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Grand Seiko SBGY003

Aller en bas 
AuteurMessage
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2000
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

[Vends] Grand Seiko SBGY003 Empty
MessageSujet: [Vends] Grand Seiko SBGY003   [Vends] Grand Seiko SBGY003 EmptySam 31 Aoû 2024 - 8:23

Bonjour,

Je propose à la vente cette très rare Grand Seiko SBGY003 de 2021. Série limitée à 700 pièces. Voir la vidéo de watch finder "The perfect Grand Seiko"...(indispensable pour voir la beauté unique de l'aiguille de seconde filante...)

38,5mm de diamètre
44mm de corne à corne
10,2mm d'épaisseur incluant le superbe verre saphir bombé, sa carrure amincie en fait une montre très fine et élégante
19mm d'entrecorne

Elle a été portée mais est vraiment en superbe état proche du neuf (traces d'utilisation nulles à légères). Elle vient de la boutique GS Vendôme qui a remplacé le bracelet d'origine par un Jean Rousseau bleu plus fin qui lui va mieux effectivement.

Je livre également un bracelet Jean Rousseau noir un peu raccourci et un autre bracelet alligator brun fonçé. Elle est vendue avec boite et papiers.

J'en demande 7500€ à un fameur motivé et sérieux

Contact par mp, paiement via Paypal ou virement après délai de sécurité.

Merci FAM

[Vends] Grand Seiko SBGY003 P1012711

[Vends] Grand Seiko SBGY003 P1012910

[Vends] Grand Seiko SBGY003 Img_2310

[Vends] Grand Seiko SBGY003 Img_6212

[Vends] Grand Seiko SBGY003 Img_9910

[Vends] Grand Seiko SBGY003 Annonc18
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Grand Seiko SBGY003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Grand Seiko sbga461
» [Vends] Grand Seiko - SBGA413
» [Vends] Grand Seiko Rikka (sbgh271g)
» [Vends] Boucle déployante Grand Seiko
» [Vends] Grand seiko Sbga113 Naruto Daybreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: