FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Empty
MessageSujet: [Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40   [Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 EmptyDim 1 Sep - 2:25

Bonjour à tous, 
Je propose aujourd’hui à la vente ou à l’échange cette très belle et assez rare montre Omega Speedmaster Mark40. 


Montre au départ réservée au marché Japonais , c’est un modèle Reduced ( diamètre 39 mm). Elle date de la fin des années 90. 
La montre est proposée avec un bracelet Tropic sport original et son bracelet métal complet. Verre Saphir impeccable, elle est dans un très bel état esthétique. 


Animée par un mouvement automatique Valjoux, elle fonctionne très bien. 


Vente possible sur Toulouse ou Montpellier,
échange contre une montre de valeur équivalente ( diamètre maximum 40 mm). Envoi possible si entente après paiement.


Je souhaite 2200 Euros de cette montre.


Merci de m’avoir lu et je poste quelques photos :arrow_down:


[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Img_6920[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Img_6921[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Img_6922[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Img_6924[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Img_6923[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40 Img_6925
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] ou [Echange] Oméga Speedmaster Reduced Mark40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster reduced...
» [Vends] oméga speedmaster Tokyo bleue
» [Vends] Omega Speedmaster Master Chronometer Full set
» [Vends-baisse de prix] oméga speedmaster professionnel
» [Vends] Omega Speedmaster Mark 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: