FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Herbelin Newport Marenographe 35th

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/11/2019

Herbelin Newport Marenographe 35th Empty
MessageSujet: Herbelin Newport Marenographe 35th   Herbelin Newport Marenographe 35th EmptyMer 11 Sep 2024 - 14:05

Bonjour,

Pour le partage, vue en boutique et une heureuse surprise.

La Herbelin Marénographe 35éme anniversaire.

Plutôt adepte des montres au look sportif, il me faut avouer que j'ai trouvé cette Herbelin plutôt sympa, voir très sympa.
La fonction marrée n'étant de plus pas si courante avec un affichage analogique.

Le tarif est élevé pour une quartz puisqu'elle s'affiche à 749€ mais la présentation et les finitions semblent bien présentes.
La version avec bracelet textile est à 679 € soit un petit 70€ de moins.

Du coté du mouvement c'est le suisse Ronda qui s'y colle avec une durée de vie de la pile annoncée pour 60 mois.

Seul point délicat, le bracelet, vu la forme des boites des Newport, pas facile de le remplacer si souhaité. Incompréhensible

A réfléchir lorsque j'aurai un peu consolider ma très limitée collection.

Herbelin Newport Marenographe 35th Newpor10

Herbelin Newport Marenographe 35th Newpor11
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16141
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Herbelin Newport Marenographe 35th Empty
MessageSujet: Re: Herbelin Newport Marenographe 35th   Herbelin Newport Marenographe 35th EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:09

Pas pour les marins d’eau douce !  clown
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15891
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Herbelin Newport Marenographe 35th Empty
MessageSujet: Re: Herbelin Newport Marenographe 35th   Herbelin Newport Marenographe 35th EmptyJeu 12 Sep 2024 - 9:16

Faut aimer....
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 04/12/2009

Herbelin Newport Marenographe 35th Empty
MessageSujet: Re: Herbelin Newport Marenographe 35th   Herbelin Newport Marenographe 35th EmptyVen 13 Sep 2024 - 6:55

Je l’ai vu aussi lorsque j’ai pu essayer la Newport 35th : très sympa en effet.
Par contre & comme beaucoup, je pense qu’Herbelin devrait peut-être en finir avec ce système de bracelet…
Revenir en haut Aller en bas
canis major
Membre très actif
canis major


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/11/2019

Herbelin Newport Marenographe 35th Empty
MessageSujet: Re: Herbelin Newport Marenographe 35th   Herbelin Newport Marenographe 35th EmptySam 14 Sep 2024 - 18:25

Le système de bracelet utilisé peut effectivement être un frein en ce qu'il est pour le moins assez peu universel.

D'un autre coté ça évite les cornes ce qui donne à la montre un aspect très spécifique et qui permet certainement qu'elle se pose un peu différemment sur le poignet.

S'agissant des vis versus pompes là j'peux pas dire...
La qualité de la visserie devant être irréprochable pour qu'il n'y ait pas de sujet.

Coté bracelet, il y a tout de même à priori des propositions alternatives en seconde monte voir pour exemple sur le site atteliernet que je ne connaissait d'ailleurs pas avant de creuser ce sujet. :-)

Autre proposition que je trouve sympa avec le même sujet s'agissant du bracelet, c'est la NEWPORT HÉRITAGE boitier coussin en auto ou quartz d'ailleurs.  Herbelin Newport Marenographe 35th 1f60a 

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbelin Newport Marenographe 35th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbelin Newport 30 mm
» 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...
» Mystère Herbelin Newport
» Herbelin Newport anniversaire 35 ans
» Michel Herbelin Newport Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: