FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vendre oui, mais comment ?

+20
jeanbat 31
Ed the Grocer reloaded
Rossi54
Roseau
blek le roc
hizerock
Cramix
hjc84
yoli
MONTEMONT
plibou
francoisb
budbeer
Nezitic
Thibault83
bruno007
sceint
trinita
VittOmega
florul
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florul
Membre Hyper actif
florul

Vendre oui, mais comment ? Empty
MessageSujet: Vendre oui, mais comment ?   Vendre oui, mais comment ? EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:08

Bonjour à tous.

En raison d'un projet personnel, je vais devoir me séparer de quelques montres, et je souhaiterais recueillir vos conseils sur les modalités pratiques de vente.

J'ai acheté certaines de ces montres à des fameurs, ou sur le bar d'en face, d'autres sur C24 ou même sur la baie quand celle-ci était moins infestée de malfaisants, mais je n'ai jamais vendu aucune montre... Je débute donc...

Ma parano naturelle aurait tendance à me détourner des habituels canaux virtuels, que j'ai pourtant utilisés (ici ou en face...) mais dans la rubrique "c'était mieux avant", j'ai un peu le sentiment que l'arnaqueur vicieux arrive même dorénavant à roder sur "nos sites habituels" autrefois rassurants...

Bref, est-ce que la démarche d'une vente aux enchères par un commissaire-priseur vous semble une solution envisageable, rassurante, et sans trop de perte de plumes ? Je précise que je ne vends pas la dernière RM de Nadal, mais simplement quelques vieilleries...

Merci à tous pour vos conseils, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
VittOmega
Membre Actif
VittOmega

MessageSujet: Re: Vendre oui, mais comment ?   Vendre oui, mais comment ? EmptyMer 18 Sep 2024 - 17:30

Si l'option de vente au enchère te tente, tu peux tenter ta chance sur Catawiki
trinita
Membre éminent.
trinita