FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111

Aller en bas 
AuteurMessage
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1240
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Empty
MessageSujet: [Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111   [Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 EmptyHier à 11:50

Je vends cette superbe TAG Heuer Monaco CBL2111.BA0644 Bleue Automatique dotée du Calibre Heuer 02. Il est inutile de présenter la Monaco, montre mythique pour tous les passionnés d’horlogerie, avec un lien indissociable avec le monde de l’Automobilisme.

Les premières Monaco, es 1133 furent lancées en 1970 par Heuer, puis par puis par TAG Heuer à partir de la fin des années 1990. Portée par Steve McQuenn dans le film « Le Mans » elle sera associée pour toujours à l’acteur-pilote.

La montre a été mise au poignet quelques rares fois, elle date de 2022, elle est presque neuve.

Le prix catalogue de cette pièce avec bracelet acier est actuellement de 7950 euros

Je suis inscrit sur Chronomania depuis plus de 15 ans, j’ai un nombre important de transactions à mon actif…
https://cda.chronomania.net/search.php?show_postings=160

Prix 5 500 €

Pour 260 euros supplémentaires, je peux fournir le bracelet crocodile bleu avec la boucle déployante Heuer, sous emballage et jamais portés.

Merci de me contacter par MP.

Pas d’échange seul m’intéresse une transaction de vente
Montre visible à Lille et environs ou dans l’axe Bruxelles-Paris.
Envoi possible par VD.

Voici quelques photos:
[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Img_2310
[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Img_2311[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Img_2314
[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Img_2313[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Img_2316
[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111 Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Tag Heuer Monaco Bleue Clb2111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Heuer | Celebrating 50 Years Of The Heuer Monaco
» Monaco CW2111 Noire ou CAW2111 Bleue ?
» TAG HEUER Monaco LS
» tag heuer monaco
» TAG HEUER MONACO LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: