FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision Miyota 9015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
richard3
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2014

Révision Miyota 9015 Empty
MessageSujet: Révision Miyota 9015   Révision Miyota 9015 EmptyAujourd'hui à 11:22

Bonjour,

J'ai en ma possession une montre équipée du mouvement Miyota 9015, que je porte souvent, et ce depuis plusieurs années. Mon horloger m'invite à faire une révision à l'occasion, mais se demande si un changement standard du mouvement ne serait pas économiquement plus valable. Miyota a dû mal à lâcher des pièces détachées, et s’il faut en changer une, il risque d'être obligé d’acheter un mouvement entier. Il pense donc que de remplacer le mouvement en son entier serait probablement plus intéressant. Alors est-ce que ma montre avec un autre mouvement est encore ma montre, question philosophique, mais d'un point de vue technique, que pensez-vous de cette suggestion ?

à bientôt !  R. III
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9800
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Révision Miyota 9015 Empty
MessageSujet: Re: Révision Miyota 9015   Révision Miyota 9015 EmptyAujourd'hui à 13:41

Je ne pense pas qu’un changement de pièces soit nécessaire. Sauf en cas de casse lors d’une révision.
Donc ton horloger peut juste démonter, nettoyer et lubrifier dans les règles et c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Révision Miyota 9015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rotor perso sur miyota 9015 ? faisable ?
» Miyota 9015 au prix ETA 2824 ?
» remplacer un miyota 8205 par un 9015 ?
» Miyota 9015 et Sellita sw300-1
» Question de béotien ... sur le Miyota 9015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: