FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni

Aller en bas 
AuteurMessage
TIKETAK
Membre Actif
TIKETAK


Nombre de messages : 124
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2010

[Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni Empty
MessageSujet: [Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni   [Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni EmptyAujourd'hui à 18:22

[Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni Img_1513
[Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni Img_1512
[Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni Img_8011
Bonjour les FAMEURS ET FAMEUSES,

Je voudrais vendre ou échanger mon IWC Pilot édition Santoni (bracelet cuir intérieur orange) modèle IW377709 de 2019, boitier acier et cadran noir.
Elle a un double guichet de date/jour à 3h, réserve de marche de 2 jours.

J'ai acheté en février 2023 à un ami deux montres qui lui les a acheté neuves, sur un coup de tête mais en réalité une seule m'intéressait, mais j'avais l'argent de dispo, lui en galère, résultat j'ai pris les deux, à savoir la JLC Reverso grande calendar et l'IWC pilot chrono.

Bref, ne portant jamais l'IWC, je souhaiterais en priorité imaginer un échange, idéalement sur une Omega SpeedMaster Pro calibre 861 hésalite ou autre référence en second choix, ou encore une Omega SeaMaster 300 lollypop, mais je ne suis pas fermé. Je peux également envisager un échange et soulte à percevoir ou à donner selon le modèle proposé. Prix de base de l'échange de 5000€.

Autrement, en seconde option, une vente classique :

La montre a été acheté neuve en 2019, est passé chez IWC en 2021, elle est en très bon état. Actuellement, la montre est en ventre chez KRONOS 360 au corner des Galeries Lafayette au prix de 4900euros, elle était précédemment à 5600euros, je viens de leur demander de baisser le prix.

En cas de vente, mon prix est négociable bien entendu, d'ailleurs sur les 4900 euros affichés par le pro, il y a une marge/commission pour eux... Donc la vente peut se faire via le pro et sera garantie 2 ans par eux, soit directement ici, c'est au choix selon que l'acquéreur préfère une facture d'un pro et la garantie ou un prix plus bas.

Petite précision, en cas de vente directe ou d'échange, je suis dans le 78 et travaille à Paris, donc idéalement en IDF devant une bière mais envoi possible.

Merci FAM pour cet espace de vente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends ou échange] IWC Pilot Chrono 43mm IW377709 Santoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look vintage : Oris, Sinn ou Genius ?
» News: Genius Temporis de Konstantin Chaykin
» Royal Oak? Nautilus? Prends les deux! [Genius Legacy]
» Clin d'oeil à la lune et à la Speedmaster
» Un clin d'oeil à Vignole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: