- Foz88 a écrit:
- Désolé de jouer les rabat-joies mais je pense que tu puisses trouver dans ton budget de modèles qui ne décotent pas.
Ils sont relativement rares et se situent dans des tranches de prix beaucoup plus élevés.
Si c'est pour toi un point essentiel, il faudra revoir ton budget sacrément à la hausse.
Mais qui dit décote ne dit pas forcément mauvaises montres, bien au contraire !
Quand je dis pas de décote, c'est au moins une décote maitrisée
J'ai ajouté l'option d'un achat d'occasion qui peut justement gommer une grosse décote après achat puis qui va se stabiliser.
je ne cherche pas a acheter une montre qui va faire x2 mais je ne veux pas d'une montre qui passerai de mode et qui décoterai trop rapidement.
Pour le budget je peux monter mais moi je ne suis pas montre et je le regrette car j'aimerai en porter et ma compagne ne peut pas faire sans donc l'idée est de faire un achat plaisir mais de ne pas acheter n'importe quoi. Ne m'y connaissant pas je m'en remets a vous.
par exemple une Cartier tank, c'est ancien, on en trouve en occasion a des prix raisonnables. le souci c'est que je recherche des modèles avant tout, après je jugerai si la marque, le modèle m'inspire et si j'y vais, décote ou non, je souhaite faire un bon achat qui ne décevra pas