FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix montre femme intemporelle

4 participants
AuteurMessage
AdrienO
Nouveau

Choix montre femme intemporelle Empty
MessageSujet: Choix montre femme intemporelle   Choix montre femme intemporelle EmptyDim 13 Oct - 5:54

Bonjour a tous, je recherche pour ma compagne une montre.

Elle a un poignet relativement petit, bosse dans un bureau
plutôt montre de forme ronde mais pas opposée a une rectangulaire, carré, 
plutôt bracelet acier mais pas fermée pour une autre matiere, 
qui ne décotera pas et c'est un point important ( car l'idée est aussi d'avoir un placement dont elle pourra profiter chaque jour )
Occasion / neuf
Quartz ou automatique
Budget 500 - 1500€

Merci a tous pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre Hyper actif
Foz88

MessageSujet: Re: Choix montre femme intemporelle   Choix montre femme intemporelle EmptyDim 13 Oct - 7:45

Désolé de jouer les rabat-joies mais je pense que tu puisses trouver dans ton budget de modèles qui ne décotent pas.
Ils sont relativement rares et se situent dans des tranches de prix beaucoup plus élevés.

Si c'est pour toi un point essentiel, il faudra revoir ton budget sacrément à la hausse. Rolling Eyes

Mais qui dit décote ne dit pas forcément mauvaises montres, bien au contraire !
AdrienO
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix montre femme intemporelle   Choix montre femme intemporelle EmptyDim 13 Oct - 8:11

Foz88 a écrit:
Désolé de jouer les rabat-joies mais je pense que tu puisses trouver dans ton budget de modèles qui ne décotent pas.
Ils sont relativement rares et se situent dans des tranches de prix beaucoup plus élevés.

Si c'est pour toi un point essentiel, il faudra revoir ton budget sacrément à la hausse. Rolling Eyes

Mais qui dit décote ne dit pas forcément mauvaises montres, bien au contraire !
Quand je dis pas de décote, c'est au moins une décote maitrisée
J'ai ajouté l'option d'un achat d'occasion qui peut justement gommer une grosse décote après achat puis qui va se stabiliser. 

je ne cherche pas a acheter une montre qui va faire x2 mais je ne veux pas d'une montre qui passerai de mode et qui décoterai trop rapidement.
Pour le budget je peux monter mais moi je ne suis pas montre et je le regrette car j'aimerai en porter et ma compagne ne peut pas faire sans donc l'idée est de faire un achat plaisir mais de ne pas acheter n'importe quoi. Ne m'y connaissant pas je m'en remets a vous.
par exemple une Cartier tank, c'est ancien, on en trouve en occasion a des prix raisonnables. le souci c'est que je recherche des modèles avant tout, après je jugerai si la marque, le modèle m'inspire et si j'y vais, décote ou non, je souhaite faire un bon achat qui ne décevra pas
hencey
Animateur

MessageSujet: Re: Choix montre femme intemporelle   Choix montre femme intemporelle EmptyDim 13 Oct - 23:05

regarde du côté de Nomos ou cette Pequignet à quartz

Attention chez nomos les cornes sont longues donc à essayer avant d'acheter
demat
Membre super actif
demat

MessageSujet: Re: Choix montre femme intemporelle   Choix montre femme intemporelle EmptyMer 16 Oct - 6:32

Bonjour,
Pour des montres qui décoteront peu, tu peux aller voir en salle des ventes, en particulier les sessions des crédits municipaux. Particulièrement si tu es sur Paris où les ventes directement organisées par le Credit municipal sont fréquentes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On trouve de nombreuses montres de dame. Celles qui décoteront sont les grandes marques, Rolex, Cartier... ainsi que les montres à boîtier en or qui ont une valeur intrinsèque.

A Chatou le 22/10, une jaeger lecoultre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choix montre femme intemporelle
Page 1 sur 1