Bonjour
Il fallait que ça nous arrive à nous. Tu te rends compte ? Nous voilà à équidistance de notre point de rencontre. Le sentiment ultime est au milieu de nous, isochrone. Le balancier de nos émotions oscille en alternance vers le toi et le moi de sorte que l'on ne sait jamais où cela va s'arrêter. Notre fuite est une spirale infernale et finalement notre amour manque de ressort. Je suis comme un python mobile, fuyant l'emprise de tes griffes et en même temps sans échappement intempestif, je m'ancre dans ma réserve. Je ne sais pas où nous irions, si nous sommes au pivot d'une grande histoire ou si c'est simplement une dérive. Nos ébats auraient-ils un lendemain ? Fêterions nous une union de platine ? Je ne souhaite pas couper les ponts mais juste me donner le temps. Peut-être un jour serons nous en phase de lune de miel mais aujourd'hui, c'est trop tôt. J'axe notre futur sur les mois qui viennent et même si je sais que tu as remarqué mes dents longues, mes bras reste ouverts pour te dire que je suis en éveil, complaisant mais dubitatif sur ce que pourrait donner un nouveau départ dans nos vies respectives.
Nous ne sommes faits ni l'un ni l'autre pour les complications et pourtant nous nous imposons celle de cette soufrance latente du désir mutel.
Le tourbillon des jours nous met en cage, enfermés dans les conventions et la carrure des contingences.
Donnons au temps, celui de dissiper les doutes et donnons aux doutes le temps de la raisonnance qui sonnera le glas de l'incertitude.
La répétitions de nos meilleurs moments sera peut-être le début d'une nouvelle histoire propulsée par le souffle du destin.
Oh mon portable "Oui Mosbilo ? ...Ah bonjour ZEN ! Comment ? Si j'avais presque fini... Comment ? Redevenir sérieux ? ...oui bien sur mais tu sais que mon hémisphère est celui du déraisonnable ? Bon d'accord, je vais faire des efforts. Ah au fait ...J'ai vu ta Rolex, c'est bien. Tu fais quoi de tes Zenith. Ok je comprends tu seras sur deux choses à la fois. Oui,tu as raison, c'est toujours difficile de trancher."
Et ben, les 2...masette ça peut coûter cher de ne pas choisir.