FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bug sur un chronographe

3 participants
AuteurMessage
Moaadtb
Nouveau

Bug sur un chronographe  Empty
MessageSujet: Bug sur un chronographe    Bug sur un chronographe  EmptyMer 16 Oct - 21:41

Bonjour j’espère que tout le monde va bien c’est que maintenant que je découvre ce vaste groupe d’horlogerie et j’aimerais poser une question si quelqu’un veut bien m’aider, il s’agit de ma festina chrono alors oui elle vaut pas des milliers mais plus une montre sentimentale.

J’ai les aiguilles des secondes qui ne bougent pas du tout alors que la montre elle est a l’heure depuis des semaines sans mm la porter au début je me suis dit que c’était juste une histoire de piles mais je vois tt en bas alors je m’y connais pas tellement mais je pense que cest les aiguilles du chrono qui contrôlent l’heure et les minutes comment faire l’inversion que ca soit plutot la vraie aiguille des secondes qui tourne mm si la montre élle est a l’heure ca me dérange quelle reste figée et que ca soit celle du chrono qui tourne 

Je vais essayer de pas trop désespérer 😂 merci en tt cas pour toute aide bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stryk
Nouveau
stryk

MessageSujet: Re: Bug sur un chronographe    Bug sur un chronographe  EmptyJeu 17 Oct - 11:19

Hello, des photos seraient appréciables pour aider Smile
A vue de nez je dirais que la trotteuse sert juste au chrono et que la bobine du chrono est HS.
ça peut se tester avec un multimètre
isosta
Membre référent
isosta

MessageSujet: Re: Bug sur un chronographe    Bug sur un chronographe  EmptyVen 18 Oct - 10:35

A mon avis simple confusion entre trotteuse continue et trotteuse secondes chrono

faut dire aussi que j'ai déjà lu des questions plus claires ... Incompréhensible

Isosta
Moaadtb
Nouveau

MessageSujet: Re: Bug sur un chronographe    Bug sur un chronographe  EmptyLun 21 Oct - 12:29

Merci pour votre réponse oui effectivement c’est un beugg, la trotteuses des secondes tourne beaucoup plus vite que prévu au moment ee declencher le chrono a faire réviser

Bug sur un chronographe
Page 1 sur 1