| ma petite dernière ...... | |
|
+41EdouardG JJD Nejikan cisco F-WWOW King of the camping slevin L.J. PK Olive ATO toureiffel Benoit C Bernard leon Fabbes Hd13 PIFPAF sayalo starsky Jules Tony1968 Thomas stardust2a2b km'rol yala straslike JLC biboul steflemans lobergen Eric le plombier stephmontres Did666 kaptainkarott manu 68 titof70 Fr@d Guy 67 simplicity 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nejikan Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mar 25 Déc - 6:27 | |
| Bravo pour ce choix! Une Dayto...le rêve! D'un autre côté je suis heureux qu'elle soit si cher et hors de ma portée, car je suis plus acier. |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mar 25 Déc - 23:06 | |
| bon je poste un peu tard ..mais bon .. pour avoir eu la chance de la voir en vraie ( :¤}¤}¤:merci mon cher guy !!) elle est a tombé ...j'ai d'ailleurs faillie me prendre les pieds dans le tapis !! je ne suis pas un fan des roro , mais il y a quelques forumeurs démoniaques qui en on de tres belles a vous faire basculer de l'autre cote de la force !!! au vue des premiere photo , j'étais un peu septique sur le cadran champagne mais au final c'est tres doux et moins ostentatoire qu'une roro all gold bracelet compris !!( je dit cela mais pour en avoir eu une au poignet pour un essaie ,on finie réellement a se poser la question : why not ? , c'est peu etre au final la vraie force d'une rolex !) |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mar 25 Déc - 23:17 | |
| - simplicity a écrit:
- .....ma 1ère Roro !
[img][/img] Une sacrée pièce que voilà! Bravo! |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mer 26 Déc - 4:58 | |
| |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 666 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mer 26 Déc - 5:56 | |
| Pas mon style pour le moment, mais très joli. Ca encourage a se poser des questions!
Félicitations! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mer 26 Déc - 7:37 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Mer 26 Déc - 11:03 | |
| P'tin, tape fort pour un première!!!!!!!!!! Bravo J'veux la même!! |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Ven 28 Déc - 21:24 | |
| Félicitations Pépégui!! ... avec du retard, j'avais loupé le post ... faut dire qu'il n'y a pas Rolex dans le titre! Au début je lui ai mis un croco noir puis j'ai fait faire un cuir clair comme le cadran avec surpiqures noires mais le bracelet était raté... finalement j'ai adopté un cuir brun épais surpiqué jaune de chez Rousseau. |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ma petite dernière ...... Sam 29 Déc - 1:56 | |
| Salut Sag, C'est cette photo et ce modèle de dayto qui m'a fait changé d'avis sur les montres en or Jules |
|
| |
| ma petite dernière ...... | |
|