Sujet: Du nouveau pour moi. Sam 19 Oct 2024 - 15:18
Bonjour à tous. J'imagine que comme pas mal de fameurs, je suis lecteur mais pas assez participant aux sujets de discussions sur le site. Appréhension de dires des bêtises, doutes sur ses connaissances ou modestie , Peu importe. J'ai quand même pas mal appris et un peu échangé sur certains sujets avec d'autre fameurs. J'aimerais participer aujourd'hui et prendre le temps ( et dieux sait qu'il me manque cruellement en ce moment ) de vous faire part de ma présence parmi les personnes retenues en formation WOSTEP situé à Fougères pour la sessions 23 ( 2024-2025 ). Je suis extrêmement content de faire partie de cette formation et je voulais partager ( un peu tard et j'en suis desolé ) cette nouvelle avec vous. Je ne penses pas que cela soit utile de présenter le WOSTEP. Bref. Cours assez intenses et semaines assez chargées dans un environnement de qualité avec une équipe pédagogique au top. Merci beaucoup de m'avoir lu. Ulas.
Torzio Animateur
Nombre de messages : 836 Age : 75 Localisation : Tout près du centre de gravité de la France Date d'inscription : 12/05/2022
Sujet: Re: Du nouveau pour moi. Sam 19 Oct 2024 - 16:33
Bravo Ziya pour votre éligibilité à la formation Wostep !
Je pense que beaucoup ici ne connaissent pas cette formation de haut niveau, destinée à former des horlogers pour l'industrie horlogère suisse et qu'il serait bon d'expliquer plus en détail de quoi il s'agit.
@+ JC
so807 Membre super actif
Sujet: Re: Du nouveau pour moi. Sam 19 Oct 2024 - 17:36
Bravo. la meilleure formation pour être horloger, courage, l'apprentissage est rude et les heures à l'établis très longues mais vous sortirez parfaitement formés et trouverez sans problèmes du travail.
ziya Nouveau
Sujet: Re: Du nouveau pour moi. Sam 19 Oct 2024 - 20:16
Aucun problème. je prendrais le temps de faire un petit topo sur ce qu'est la formation WOSTEP sans dire trop de bétises.