FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)

Aller en bas 
+61
tactic!
stephmontres
ximun
Panama
steyr
Benoit C
thomasm
Max_fsl
OdeX
fdm44
ricodelo
olaf
slevin
GUY J
beretpain
Ratkiller
starsky
Daniel
dodginaldo
JC3F75
Thomas.C
ATO
cag
OSS117
Ben04
JFL59
cisco
ptitdens
HarJac
Fr@d
steflemans
philou
bondjamesbond
kaltan
biboul
TempusFugit
antartic
yala
FranZois
Jason Spring
JM
JLC
STIG
King of the camping
chiouahouah
Scarb
simplicity
Venompower
SUB
Poissounet76
titof70
Jules
yoyo
swiss
PK
le plombier
Thomas
Did666
Guy 67
km'rol
Tony
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maxtoub
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:49

Bonjour à tous. J'ai vu beaucoup de marques pour les cadeaux de ce Noël 2007, surtout des Rolex d'ailleurs. Alors je vais me dévouer pour tous les autres. Voici mon cadeau à moi, et j'en suis très content pour le moment. Comme disait Laetitia, la mère de Napoléon : "Pourvu que ça dure !!" Very Happy Very Happy[img] Bon c'est nul, j'arrive pas à insérer la photo de mon Omega Speed Pro ! Ce sera pour la prochaine fois; le mode d'emploi doit être quelque part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:05

Maxtoub a écrit:
Bonjour à tous. J'ai vu beaucoup de marques pour les cadeaux de ce Noël 2007, surtout des Rolex d'ailleurs. Alors je vais me dévouer pour tous les autres. Voici mon cadeau à moi, et j'en suis très content pour le moment. Comme disait Laetitia, la mère de Napoléon : "Pourvu que ça dure !!" Very Happy Very Happy[img] Bon c'est nul, j'arrive pas à insérer la photo de mon Omega Speed Pro ! Ce sera pour la prochaine fois; le mode d'emploi doit être quelque part sur le forum.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/presentation-des-nouveaux-inscrits-insertion-images-chatbox-t1155.htm
juste ici Wink

(excellent choix la speed, vite les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:47

Ca y est ! Je me suis acheté mon cadeau de noël ! Ce n'est pas une montre mais un bracelet !

Je prépare les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:42

ah je vois que que je ne suis pas le seul à me faire des cadeaux........
de mon côté, c'est le bouquin sur les montres militaires (malgré les remarques sur un autre post; mais comme je n'avais pas de réponses à mes questions....), et aujourd'hui 2 bracelets de chez ABP.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:50

A part l'Annuel comme d'hab,ma tocante de Noel est un nouvel APN ; dois je le totographier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens


Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 09/01/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:57

heuuuuuuu c'est quoi la tocante de Noel?
c'est comme la bière de noel, la biere de mars, le café de Noel,....? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:01

ptitdens a écrit:
heuuuuuuu c'est quoi la tocante de Noel?
c'est comme la bière de noel, la biere de mars, le café de Noel,....? Wink

C'est le truc au pied du sapin dont la surboite est un forme de soulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxtoub
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:12

https://servimg.com/view/11831402/3
Bon alors merci L-ire 17 pour les infos, les conseils et le lien. Je n'ai pu faire que le lien vers l'hébergeur alors que j'aurais voulu mettre directement l'image dans mon post. Enfin c'est la première fois. La prochaine ce sera mieux. Pour l'instant c'est une 3570.5000 et elle me plait beaucoup, ce qui est essentiel pour un cadeau de Noël. Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:15

Maxtoub a écrit:
https://servimg.com/view/11831402/3
Bon alors merci L-ire 17 pour les infos, les conseils et le lien. Je n'ai pu faire que le lien vers l'hébergeur alors que j'aurais voulu mettre directement l'image dans mon post. Enfin c'est la première fois. La prochaine ce sera mieux. Pour l'instant c'est une 3570.5000 et elle me plait beaucoup, ce qui est essentiel pour un cadeau de Noël. Bulles Bulles Bulles

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Ixrynj12

mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
vvletop
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:17

Voici celle que j'ai eu à Noel

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Pc210232

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Pc210235

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Pc210002
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:27

Jolie cette Oris, et bienvenue! Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:29

Beau début et bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:32

JFL59 a écrit:
Bonjour, c'est mon premier post...

je collectionnais sans le savoir depuis 20 ans, une Breitling et une Reverso,

puis la fièvre m'a gagné..

ce Noel Rolo et Ulysse pour moi
Chaumet ( joaillerie...) pour Madame bounce

Ma 1ere Ulysse

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Dsc02410


La Chaumet de mon épouse ( elle débute sa colec, Baume et Mercier Hamptom Milleis)


zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Dsc02411



voilà Impec

Jolie la Ulysse Nardin...Et pour la Chaumet de Madame, tout simplement l'automatique la plus sympa/fashion du moment !(pour femme, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19773
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:01

Moi, j'ai eu un lecteur DVD, pour lire les dessins animés des enfants ! Pleure 2
Ah bon, ça compte pas ? Boulet

Félicitations à tous les heureux nouveaux propriétaires (je ne nomerai pas le plombier, c'est carrément indécent !!! Impec ) et profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:13

Merci pour vos compliments Cisco et le Plombier!Chinois

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Maxtoub
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2007

zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)   zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:38

Un grand merci à chiouahouah pour avoir résolu mon problème de photo. Il faudra quand même me donner le mode d'emploi à un moment donné.
En tout cas je vois que le père Noël a été généreux pour beaucoup d'entre nous. Super!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Noël à tous. zodiac - Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o) - Page 7 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on collecte les photos de vos cadeaux de noel ;o)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mes cadeaux de Noël
» Vos cadeaux de Noël.
» Recensement des cadeaux de Nöel
» Vos cadeaux de Noël horlogers ??
» Vos cadeaux de noël horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: