FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sugess chrono retour après plusieurs années

2 participants
AuteurMessage
Alxz3
Nouveau

Sugess chrono retour après plusieurs années Empty
MessageSujet: Sugess chrono retour après plusieurs années   Sugess chrono retour après plusieurs années EmptySam 26 Oct - 8:46

Bonjour, cela fait au moins 5 ans que j’ai cette montre chinoise, peut être 7 ans..
Le mouvement est un seagull ST1908. Avec les complications visibles sur le cadran.
Elle a été portée non stop au travail. Il y a donc les rayures d’usage. 
Le bracelet d’origine en cuir partait en lambeau. Je l’ai changé.
Les verre saphirs dessus et dessous n’ont pas bougé. Le mouvement est fiable, aucun soucis. La précision est restée la même.
La couronne couine un peu, elle est un peu dure à relever pour régler l’heure, et un des poussoirs du chronomètre se bloque un tout petit peu, enfin grippe. Il faut sire que je l’utilise pas mal. Bref pour moins de 300 balles je ne regrette pas.
Sugess chrono retour après plusieurs années Img_1410
Et oui mes poignets sont petits😅. Je l’ai ouverte je ne sais plus pourquoi, je voulais la regarder je crois.
Sugess chrono retour après plusieurs années Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif

MessageSujet: Re: Sugess chrono retour après plusieurs années   Sugess chrono retour après plusieurs années EmptySam 26 Oct - 9:33

Et oui, il ne faut pas forcement dépenser des milliers d'euros pour avoir une montre correct.

Sugess est vraiment très fort dans les chronos et tourbillon à prix accessible. 

En tourbillon, il y a a peine moins cher comme Aesop mais on sent vraiment la différence de qualité de consutruction. Le mouvement faisait un bruit d'enfer en fonctionnement, comme un reveil mecanique d'avant. 

Quant au chrono, a ma conaissance, c'est les seuls a avoir une gamme aussi large avec mouvement mécanique, leur hommmage zenith, breitling ou Rolex dans cette catégorie est vraiment pas mal
Alxz3
Nouveau

MessageSujet: Re: Sugess chrono retour après plusieurs années   Sugess chrono retour après plusieurs années EmptySam 26 Oct - 9:43

gump25000 a écrit:
Et oui, il ne faut pas forcement dépenser des milliers d'euros pour avoir une montre correct.

Sugess est vraiment très fort dans les chronos et tourbillon à prix accessible. 

En tourbillon, il y a a peine moins cher comme Aesop mais on sent vraiment la différence de qualité de consutruction. Le mouvement faisait un bruit d'enfer en fonctionnement, comme un reveil mecanique d'avant. 

Quant au chrono, a ma conaissance, c'est les seuls a avoir une gamme aussi large avec mouvement mécanique, leur hommmage zenith, breitling ou Rolex dans cette catégorie est vraiment pas mal
J’ai un tourbillon de chez eux d’ailleurs… Nickel.

Sugess chrono retour après plusieurs années
Page 1 sur 1