| Idée cadeaux : Gold et rectangulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul3s Nouveau
| Sujet: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Jeu 31 Oct 2024 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, Je cherche le futur cadeau de ma compagne pour lequel j’ai les critères ci-dessous : Bracelet : gold Cadran : rectangulaire Budget : environ 400 € A ce budget ça ne pourra être une automatique. Est ce que pour autant à ce budget toutes les marques se valent ? Je suis surtout à la recherche de recommandations de marques pour femmes à ce budget, je pourrais toujours moduler les critères en fonction de ce que je trouve. Merci beaucoup pour votre aide ! |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 366 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Jeu 31 Oct 2024 - 17:16 | |
| Bonjour, Tu ne précises pas la taille de poignet et la taille approximative de la montre. Si elle est petite, elle sera certainement à quartz. Une montre ronde de 36mm pourra être plus facilement automatique. Toutes les marques ne se valent pas, tu as des Lacoste ou des Hilfiger très quelconques en qualité pour leur prix, par exemple. Une Lip Churchill : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Charlie Paris Monceau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une herbelin 1925 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Citizen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Seiko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Bulova : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un peu d'originalité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Citizen JDM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JDM Seiko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
glrewind Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Jeu 31 Oct 2024 - 21:06 | |
| Bonjour, Peut-être pas automatique mais en manuelle il y a des modèles très sympa. Ton budget est un peu court mais j'ai une Tissot dans le genre que je suis en train de restaurer :-) J'ai une petite passion récente pour les Tissot Styliste vintage. |
|
| |
glrewind Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Ven 1 Nov 2024 - 10:46 | |
| Exemple de Tissot que je trouve classe mais elle est carrée par rectangle :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jul3s Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Sam 2 Nov 2024 - 11:58 | |
| Merci pour vos réponses ! Effectivement on va s’orienter vers une Tissot je pense. Que pensez vous de la marque Pierre Lannier ? |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 366 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Sam 2 Nov 2024 - 17:54 | |
| Pierre Lanier est une marque d'entrée de gamme avec une durée de vie limitée. Pas de comparaison avec Tissot, avec qui tu auras un cadeau bien plus valorisant et durable. |
|
| |
Jul3s Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Sam 2 Nov 2024 - 20:51 | |
| Merci pour ton retour ! C’est bien ce qu’il me semblait. Leur design peut être sympa ( les goûts et les couleurs…) mais j’entends que le rapport qualité /prix est pas la. On va partir sur une Tissot dream lady Classic je pense. Si quelqu’un connaît un modèle très proche en terme de design et de qualité mais avec un diamètre légèrement plus grand je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Sam 2 Nov 2024 - 22:42 | |
| Si tu abandonnes la forme rectangulaire, voici des automatiques de 32mm (rajouter 20% de TVA au prix) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jul3s Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Dim 3 Nov 2024 - 9:29 | |
| Merci Demat pour tes retours. Impossible de trouver la chemin des tourelles en gold sur le site français de Tissot. Et encore moins à 500€ hors tva. Tu les as trouvé sur un autre site ? |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Dim 3 Nov 2024 - 12:48 | |
| |
|
| |
glrewind Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Dim 3 Nov 2024 - 23:19 | |
| Tissot c'est classe, quali et dans ton budget tu vas trouver :-) |
|
| |
Hebdomas Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Mer 6 Nov 2024 - 22:14 | |
| Vive Noel !!!!! Pierre Lannier c'est Saint Nicolas, fais gaffe ;-) Petit mémo sur Pierre Lannier : Je site : "Les montres Pierre Lannier sont conçues en France et assemblées en Asie. La marque met en avant le soin apporté aux détails et la qualité des matériaux utilisés" B'en voyons !!!! Pour information Tissot était depuis 1930 (environ) une marque cousine d'omega. la gamme des Stylist ou des SeastarSeven sont doté de calibres "omega like". Les petits mouvement en 6 3/4 et 7 à l'instar des 455 sont juste superbes et a ce jour introuvables en neuf emboités. Donc sans hésiter Tissot Vintage en stylist (Attention à la qualité du bracelet). Valeur sure et juste dingue... PS : ou alors Elgin en Lord pour les boitiers signés. PS2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quoi ton mouvement dans le stylist rectangulaire ? |
|
| |
glrewind Nouveau
| Sujet: Re: Idée cadeaux : Gold et rectangulaire Mer 6 Nov 2024 - 22:43 | |
| Mouvement 709-2 effectivement, 43h de réserve, t'es fort Hebdomas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Idée cadeaux : Gold et rectangulaire | |
|