| PRS-50 Limited edition... Fifty like. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Lun 24 Déc 2007 - 10:30 | |
| Je sais que ça en irrite certain qui vont hurler au fake...mais bon, perso, je serais assez client. Plutot que la Stingray de chez Mk II...ou que la réédition, même si je disposais du budget. Ce que fait Eddie et plutot pas mal non? |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Lun 24 Déc 2007 - 10:33 | |
| Que dire ? une fifty like ? (Ce n'est pas totalement un fake car "officiel" mais bon...) je passe .... |
|
| |
magnus eisengrim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Lun 24 Déc 2007 - 10:54 | |
| Si les infos sont bonnes, les 50 exemplaires sont déjà tous réservés. Il ne reste plus qu'à attendre la version non-LE pour espérer en avoir une. En 2008 si la demande est assez forte ... |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Lun 24 Déc 2007 - 18:11 | |
| Le cadran parait minuscule ... .... Mis à part l'acheter par passion pour le modèle ..... et encore .... enfin bon .... il en faut pour tous les gouts ... |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Lun 24 Déc 2007 - 20:18 | |
| a croire qu'elle sort de chez blancpain. bien mieux faite que les fakes allemands mais l'original est encore achetable (2000 euros) |
|
| |
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Ven 4 Jan 2008 - 9:11 | |
| je me corrige. ce sont les memes que les fakes du marché allemand!! la photo de coté est parlante. je suis pour les hommages mais quand une partie des pièces produites sert a faire desz contrefaçons, je le suis moins. la precista: la fausse blancpain la vraie blancpain |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Ven 4 Jan 2008 - 9:28 | |
| - milwatch a écrit:
- je me corrige.
ce sont les memes que les fakes du marché allemand!! la photo de coté est parlante. je suis pour les hommages mais quand une partie des pièces produites sert a faire desz contrefaçons, je le suis moins.
Ouep, sauf que les boitiers d'Eddie Platts sont produits par Water Fricker, et ça c'est un gage de belle facture. Le modèle ne me plait pas plus que ça, même si je trouve que le fait de monter un AS dans la série limitée est un très bel effort, car pour avoir suivi les pérégrinations d'Eddie sur tz-uk un certain temps, on n'imagine pas comme c'est galère pour un gars comme lui de trouver des mouvements NOS. Très honnêtement, j'applaudis des 2 mains sa démarche, qui est de proposer du bon et fonctionnel à un prix "réglo". Même si ce modèle là ne me chatouille pas plus que ça le porte-monnaie.... Pour info, l'AS 2063 qui équipe son modèle: Vue de côté, je lui toruve un petit air de marathon SAR: |
|
| |
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Ven 4 Jan 2008 - 9:38 | |
| les fausses sont donc sorties aussi de chez fricker, avec le meme as 2063 comme la blancpain. reste a voir qui a fait des cadrans blancpain et assemblé le tout. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Ven 4 Jan 2008 - 9:47 | |
| - milwatch a écrit:
- les fausses sont donc sorties aussi de chez fricker.
Pas certain, regarde la courbure supérieure des cornes, bien que ce soit légèrement de profil il me semble que ce ne sont pas les mêmes. Un des rares trucs qui pêchera toujours dans les copies, c'est bien le bord sup des cornes... |
|
| |
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Ven 4 Jan 2008 - 19:03 | |
| - Guardala a écrit:
- milwatch a écrit:
- les fausses sont donc sorties aussi de chez fricker.
Pas certain, regarde la courbure supérieure des cornes, bien que ce soit légèrement de profil il me semble que ce ne sont pas les mêmes. Un des rares trucs qui pêchera toujours dans les copies, c'est bien le bord sup des cornes... oui bon... pour moi il n'y a pas de doute, le perçage des cornes, l'epaisseur, la courbure de la lunette, meme la couronne. il ne me semble pas logique de croire que les faussaires aient sorti un boitier identique à celui de timefactors par hasard et au meme momment, justement pour fabriquer la meme montre, hommage d'un coté, faux de l'autre. surtout qu'il y a les meme differences avec l'original sue celle de platts et sur les fakes (epaisseur et police de lunette). reste a savoir qui d'autre qu'eddie platts a acheté un lot de ces "kits" et a eu la merveilleuse idee de marquer blancpain sur les cadrans et de faire les fausses gravures. evidemment avec ces montres à finir, il etait trop tentant et facile de fabriquer des blancpains et de se garnir le portefeuille... |
|
| |
Axel Membre super actif
| Sujet: Re: PRS-50 Limited edition... Fifty like. Ven 4 Jan 2008 - 19:38 | |
| oui c'est plus que pas mal. Et ce n'est pas du fake. Je préfère quand même Bill Yao, mais c'est affaire de goût. En tout cas, si tu en prends une, une petite revue ferait plaisir.. |
|
| |
| PRS-50 Limited edition... Fifty like. | |
|