FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40

AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Empty
MessageSujet: [Echange] Oméga Speedmaster Mark 40    [Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Empty23/11/2024, 12:11

Bonjour à tous , 
4 chronos c’est trop pour moi, 
Du coup je propose à l’échange mon Omega Speed Mark 40 , modèle réservé au marché Japonais.

Cette montre assez rare se présente avec un cadran guilloché et des chiffres arabes.
Pour le reste elle a les mêmes caractéristiques que les autres avec un mouvement automatique issu du Valjoux.
La montre fonctionne parfaitement et l’état esthétique est très bon.

Diamètre 39 mm hc, verre Saphir impeccable, cadran noir, Entrecorne de 18 mm, 
Montre proposée avec son bracelet métal d’origine complet et un Tropic sport ou bracelet cuir.
pas de boîte ni papiers d’origine. Remise en main propre à Toulouse ou vers Montpellier, (Pas d’envoi). 

Vente pour 2150 euros pour cette montre. 
Je suis intéressé par un échange contre une montre de valeur équivalente (avec ou sans soulte). Toutes propositions bienvenues (sauf plusieurs montres à petit prix).

Je peux répondre à toutes questions ou propositions, 
Merci de m’avoir lu ! 

[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Img_6933[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Img_6935[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Img_6934[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Img_7210[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40  Img_7211
Revenir en haut Aller en bas

[Echange] Oméga Speedmaster Mark 40
Page 1 sur 1