| Nouvelle SD?? | |
|
+6straslike le plombier Fr@d slevin Did666 ju 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ju Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 17:31 | |
| salut
je me presente je m apelle julien j ai 25ans j habite dans les environs de marseille.
Voila je passe a l ' acte ,je vous suis depuis quelques temps maintenant sans bouger mais la j en peut plus. Je suis un fan de la SD mais j hesite encore car je me demande si pour le centenaire de la marque et aprés la nouvelle GMTII , la remplacante ne sera t elle pas présentée? A votre avis va t elle arriver en 2008,si oui vaut il encore le coup d'en acquerir une maintenant?
merci |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 17:41 | |
| Pour le centenaire ? tu as le temps d'attendre... La SD trés bon choix, nouveaux modèle je ne pense pas. Une nouvelle Submariner céramique pourquoi pas |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 19:58 | |
| Bale 2008 , nous reserve des surprises ! (source sur) !!!!!! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:01 | |
| - slevin a écrit:
- Bale 2008 , nous reserve des surprises ! (source sur) !!!!!!
Qu'elle source ? Surprises chez qui ? |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:20 | |
| - Did666 a écrit:
- slevin a écrit:
Qu'elle source ? Surprises chez qui ? chez rolo du vendeur qui le tient du representant affaire a suivre... |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:26 | |
| Un QP sûrement... |
|
| |
slevin Membre Actif
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:28 | |
| - ju a écrit:
- salut
je me presente je m apelle julien j ai 25ans j habite dans les environs de marseille.
Voila je passe a l ' acte ,je vous suis depuis quelques temps maintenant sans bouger mais la j en peut plus. Je suis un fan de la SD mais j hesite encore car je me demande si pour le centenaire de la marque et aprés la nouvelle GMTII , la remplacante ne sera t elle pas présentée? A votre avis va t elle arriver en 2008,si oui vaut il encore le coup d'en acquerir une maintenant?
merci Bonjour et bienvenue, Je ne sais pas ( et bien malin qui pourrait le dire ) ce que nous réserve Bale cette année. La Sub céramique se profile à l'horizon, c'est probable. La Seadweller avec ? De toute façon, entre l'annonce des modèles et leur venue sur le marché, tu as quelques mois pour faire ton choix et te procurer ce que tu veux Bonne chance - et que ce soit le début d'une longue série ! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:29 | |
| - foversta a écrit:
- Un QP sûrement...
Perfide ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:35 | |
| - foversta a écrit:
- Fr@d a écrit:
- foversta a écrit:
- Un QP sûrement...
Perfide ! J'annonce la couleur d'ores et déjà : les vannes 2008 seront pires, si c'était possible, que celles de 2007.
Ah, ah..... Serait ce une déclaration de guerre, cher François Xavier ? POur le prochain wristshot, je laisserai voir mes chaines en or, si c'est ça que tu veux ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mar 25 Déc - 20:50 | |
| Des surprises chez Rolex je me marre ,attend je cherche il ont agrandi les index de 3 microns augmenter l'épaisseur du verre de 8 millièmes ,j'ai bon??? C'est a prendre au douzième degrés ,je rigole . Cette Année nous avons tous été surpris par le Yacht Master , car perso je ne m'attendais pas un une complication rétrograde compte à rebours de leurs part. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 4:27 | |
| Je penche aussi pour une Sub céramique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 6:12 | |
| j'ai vaguement entendu chez "Raymond" au pmu ,d'une SD quantiéme perpetuel repetition minute tourbillon, mais elle ne serait, toujours suivant raymond, reservé à l'équipe de curling de monaco avec cadran signé" ASCM".(association sportive monegasque de curling) allez bonne journée à tous il n'y a pas que des glandouilleurs,faut faire tourner ce pays. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 8:59 | |
| [quote="slevin"] - Did666 a écrit:
- slevin a écrit:
- Did666 a écrit:
- slevin a écrit:
Qu'elle source ? Surprises chez qui ? chez rolo du vendeur qui le tient du representant
affaire a suivre... D'accord des fuites chez Rolex non faut juste savoir faire cracher son vendeur qui lui aussi essaye de te faire cracher....[/quote] Tu m'étonnes, là, c'est plus difficile de faire parler les gens de chez Rolex qu'un agent du FBI ou du défunt KGB |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: avec internet... Mer 26 Déc - 9:28 | |
| on est au courant bien avant
en février 2007, on pouvait déjà entendre parler de la YM 2 et de la milgauss
la source était donc sûre...
à priori on parle déjà d'une daytona lunette céramique
et BEAUCOUP d'autres surprises, apparemment
bref, moi je vais à bâle pour les 100 ans de roro !!!
olivier |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 10:11 | |
| - ju a écrit:
- salut
merci Il est prévu que la SD (entre autres) soit remplacée à Bâle 2008. Je viens de voir qques éléments techniques officiels (nouveaux boitiers, bracelets...Etc) concernant la sub et la sd...et logiquement le prochain Bâle devrait réserver qques surprises... A+ |
|
| |
slevin Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 11:55 | |
| - EdouardG a écrit:
- ju a écrit:
- salut
merci
Il est prévu que la SD (entre autres) soit remplacée à Bâle 2008. Je viens de voir qques éléments techniques officiels (nouveaux boitiers, bracelets...Etc) concernant la sub et la sd...et logiquement le prochain Bâle devrait réserver qques surprises... A+ qui dit SD dit SUB bref j'accouche new sub et dayto a suivre (cette anneé ?) |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 12:39 | |
| - slevin a écrit:
Il est prévu que la SD (entre autres) soit remplacée à Bâle 2008. Je viens de voir qques éléments techniques officiels (nouveaux boitiers, bracelets...Etc) concernant la sub et la sd...et logiquement le prochain Bâle devrait réserver qques surprises... A+ qui dit SD dit SUB bref j'accouche new sub et dayto a suivre (cette anneé ?)[/quote] avé la date, cette fois, j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 12:50 | |
| - foversta a écrit:
- Fr@d a écrit:
- foversta a écrit:
- Un QP sûrement...
Perfide ! J'annonce la couleur d'ores et déjà : les vannes 2008 seront pires, si c'était possible, que celles de 2007.
Youpi ! Moi, je peux garantir une hausse des tarifs supérieure à l'inflation suisse... Å |
|
| |
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle SD?? Mer 26 Déc - 13:50 | |
| Quels meilleurs arguments que ceux avancés ici pourraient encore nous convaincre de faire des stocks de SD et de sub... |
|
| |
| Nouvelle SD?? | |
|