FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Direnzo – DRZ 07 Universo

+6
seiko007
Faz
sergiom4
DaGau
paysdoufs
Enr’tard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enr’tard
Membre Actif
Enr’tard

Direnzo – DRZ 07 Universo Empty
MessageSujet: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 2 Déc 2024 - 22:34

Un nouveau modèle à venir début 2025, vu chez Lionel de Chronoflexion (17’28)

C’est celle sur jubilé en bas à droite sur la vignette
ø37mm, càc de 45, épaisseur 11 mm
Mouvement : Sellita SW200

J’ai hâte de voir les différents cadrans proposés bounce
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyMar 3 Déc 2024 - 10:16

Normalement, il y en aura plein... rendeer
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptySam 7 Déc 2024 - 9:32

Il y aura notamment un cadran aventurine
DaGau
Membre très actif
DaGau

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyMar 17 Déc 2024 - 17:02

J'espere que ce sera une couronne vissée comme pour le boitier socle de la drz04. C'est la même conception de cadran avec le bord incurvé en bol d'une seule pièce. En aventurine?

Dommage que le diamètre ne soit pas carrémentn contenu à 36 mais il faut alors encore affiner l'épaisseur. Sans imaginer un jour un chronographe plus dubois depraz que seagull?

Direnzo – DRZ 07 Universo Captur12
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyJeu 19 Déc 2024 - 8:17

DaGau a écrit:
J'espere que ce sera une couronne vissée comme pour le boitier socle de la drz04. C'est la même conception de cadran avec le bord incurvé en bol d'une seule pièce. En aventurine?

Dommage que le diamètre ne soit pas carrémentn contenu à 36 mais il faut alors encore affiner l'épaisseur. Sans imaginer un jour un chronographe plus dubois depraz que seagull?

Direnzo – DRZ 07 Universo Captur12

Hello, ce sera une couronne vissée. Le cadran aventurine aura un rehaut bleu foncé très discret (un peu comme les 04 météorite) et sera uniquement proposé en no date.
Le chrono est en développement, ce sera un Sellita à remontage manuel, et Sergio a la volonté de rester sur une gamme de prix raisonnable même pour le chrono. Je te mets une photo de l'aventurine dès que j'ai l'accord du boss.  Aussi Sergio va intégrer le réglage fin sur la universo, il fait un partenariat avec Nodus pour emprunter leur système. Je vais lui proposer de nous rejoindre sur FAM si il n'a pas déjà un compte il sera certainement ravi d'échanger en direct avec nous ici.
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyJeu 19 Déc 2024 - 11:47

Sergio nous prépare de magnifiques photos, pour un avant goût voici la verte. Direnzo – DRZ 07 Universo Messen10
sergiom4
Nouveau

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 8:17

Salut les amis! Merci à Alio pour l'invitation  bravohap je suis dispo si jamais pour répondre pour des questions. Bonned fêtes à tous!
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 9:13

sergiom4 a écrit:
Salut les amis! Merci à Alio pour l'invitation  bravohap je suis dispo si jamais pour répondre pour des questions. Bonned fêtes à tous!
Bulles  Bienvenue Bulles
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 9:21

Une marque avec des modèles originaux et plaisants.
J'ai longtemps hésité à m'offrir une DRZ04 2021 sans passer à l'acte.

Alio a écrit:
Sergio nous prépare de magnifiques photos, pour un avant goût voici la verte. Direnzo – DRZ 07 Universo Messen10

Très jolie, je regarderai attentivement s'il y a d'autres coloris (un gris?).
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 9:31

Faz a écrit:
Une marque avec des modèles originaux et plaisants.
J'ai longtemps hésité à m'offrir une DRZ04 2021 sans passer à l'acte.

Très jolie, je regarderai attentivement s'il y a d'autres coloris (un gris?).
C'est possible Wink
Les 04 sont incroyables, elles vont ressortir en 38mm en plus.
La 07 en 37.5 j'ai un peu peur de la taille mais j'en prendrais au moins une car je suis faible et que la forme du boîtier inspirée de la 05 est juste sublime.
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 9:52

Alio a écrit:

J'ai hésité justement à cause des dimensions un peu trop grandes pour moi.
Tu as un lien vers ces nouvelles 04 en 38? Je n'ai rien trouvé.
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 10:09

Faz a écrit:

J'ai hésité justement à cause des dimensions un peu trop grandes pour moi.
Tu as un lien vers ces nouvelles 04 en 38? Je n'ai rien trouvé.
Pour l'instant Sergio nous donne les infos en direct (certaines ne sont pas encore publiques cela-dit), si tu veux tu peux rejoindre la page facebook du groupe il y a un très bon esprit et pas mal de passionnés de la marque (Direnzo Watches Club).
La ré édition de la 04 sortira après la 07 si ma mémoire est bonne mais c'est prévu pour 2025.
Il y aura des couleurs inédites, y compris certains modèles retravaillés avec des petits détails colorés bien sympa je tease un peu mais je ne veux pas trahir de secrets Very Happy .
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 10:12

Ok, merci pour l'info.
Bon je n'ai pas de facebook, je fais de la résistance Mr. Green
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyVen 20 Déc 2024 - 10:17

Faz a écrit:
Ok, merci pour l'info.
Bon je n'ai pas de facebook, je fais de la résistance Mr. Green
Avec plaisir, je ferais suivre les infos ici alors, je pense que Sergio viendra nous abreuver des images de la 07 d'ici peu Very Happy
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyMar 31 Déc 2024 - 10:47

Alio a écrit:

C'est possible Wink
La 07 en 37.5 j'ai un peu peur de la taille mais j'en prendrais au moins une car je suis faible et que la forme du boîtier inspirée de la 05 est juste sublime.
J’ai déjà eu le plaisir de tester la 07 Universo au poignet (modèles de pré-production). J’ai un poignet de 18.5cm plutôt « velu » et je trouve que la taille passe très bien même chez moi. Ne pas oublier que le bracelet rajoute un peu de « chaire » à la montre, visuellement parlant…

En gros : une taille vraiment « universelle » (pour ne pas dire unisexe) pour qui est un minimum ouvert d’esprit. Et il y aura des couleurs de cadran pour tous les goûts. 

Et même si le choix d’un Jubilé n’est peut-être pas le plus original de la terre, il match très très bien avec ce modèle et la qualité de l’ensemble (c.à.d. bracelet et fermoir) ne cesse de progresser, AMHA).
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyJeu 2 Jan 2025 - 3:33

paysdoufs a écrit:
J’ai déjà eu le plaisir de tester la 07 Universo au poignet (modèles de pré-production). J’ai un poignet de 18.5cm plutôt « velu » et je trouve que la taille passe très bien même chez moi. Ne pas oublier que le bracelet rajoute un peu de « chaire » à la montre, visuellement parlant…

En gros : une taille vraiment « universelle » (pour ne pas dire unisexe) pour qui est un minimum ouvert d’esprit. Et il y aura des couleurs de cadran pour tous les goûts. 

Et même si le choix d’un Jubilé n’est peut-être pas le plus original de la terre, il match très très bien avec ce modèle et la qualité de l’ensemble (c.à.d. bracelet et fermoir) ne cesse de progresser, AMHA).

Le jubilé doit-être top niveau confort mais j'en ai un peu marre des maillons polis Sad .
Je ne doute pas que la montre m'ira, même sur un poignet de 20cm et avec des mains de boucher  Direnzo – DRZ 07 Universo 1f605, j'ai passé la field de chez Serica qui reste portable même sur gros poignets j'ai hésité à la prendre mais une petite Universo en couleur sobre sera bien plus à mon goût Very Happy .
Puis je fais d'une pierre 2 coups car l'image de Direnzo me convient mieux et acheter une montre chez Sergio est toujours un plaisir.
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 6 Jan 2025 - 20:02

Attention les yeux, voici quelques photos des futures Universo, mise en vente des montres fin février, elles seront prêtes pour la livraison directement.
Si tout se passe comme prévu la presse recevra de quoi nous faire du beau contenu avant la mise en vente des montres on peut donc s'attendre à de jolies reviews sur YouTube en février !!
750CHF pour toutes sauf l'aventurine à 780CHF.
Ça promet, pour ma part ce sera une noire et certainement au moins une autre couleur (orange ou violet ??). La grise semble très jolie mais je n'aime habituellement pas le gilt, peut-être que c'est le moment d'essayer Very Happy

Direnzo – DRZ 07 Universo Drz510
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz410
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz710

Dernière édition par Alio le Lun 6 Jan 2025 - 20:07, édité 1 fois
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 6 Jan 2025 - 20:03

Direnzo – DRZ 07 Universo Drz910
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz1010
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz610
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 6 Jan 2025 - 20:04

Direnzo – DRZ 07 Universo Drz310
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz1310
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 6 Jan 2025 - 20:19

Pardon j'oubliais la grise avec la petite touche "gilt" pour @Faz :

Direnzo – DRZ 07 Universo Drz110
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 6 Jan 2025 - 21:18

Top, merci pour les infos @Alio

C'est moi ou il y a des visuels avec et d autre sans date ??

Et donc, on est. d'accord, on est sur 37.5 de diamètre ?
Connais tu le Lug to lug et l épaisseur par hasard ?
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyLun 6 Jan 2025 - 23:49

Caesario a écrit:
Top, merci pour les infos @Alio

C'est moi ou il y a des visuels avec et d autre sans date ??

Et donc, on est. d'accord, on est sur 37.5 de diamètre ?
Connais tu le Lug to lug et l épaisseur par hasard ?

Avec plaisir.
Le diamètre est bien en 37.5mm avec un corne à corne de 45mm et une épaisseur de 10.8mm (même épaisseur que la DRZ04 aka Mondial) toutes les couleurs seront proposées avec et sans date, à l'exception de l'aventurine qui sera uniquement en no date.
Ça donne des dimensions bien équilibrées, la montre va bien rendre sur petits ET gros poignets comme l'a confirmé @paysdoufs .
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyMar 7 Jan 2025 - 8:43

Merci Alio pour ces photos Chinois
C'est un joli modèle bien équilibré.
Je vais attendre la 04 Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyMar 7 Jan 2025 - 10:15

Alio a écrit:
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz310
Direnzo – DRZ 07 Universo Drz1310

Superbe couleur de cadran thumright
Alio
Membre super actif
Alio

MessageSujet: Re: Direnzo – DRZ 07 Universo   Direnzo – DRZ 07 Universo EmptyMar 7 Jan 2025 - 17:19

Faz a écrit:
Merci Alio pour ces photos Chinois
C'est un joli modèle bien équilibré.
Je vais attendre la 04 Wink
Avec plaisir pour les photos.
J'ai aussi hâte de voir la 04R (je ne sais pas si ce sera son nom Very Happy), je ne me souviens pas de toutes les couleurs prévues mais la LE sera une météorite proche de la toute première Mondial météorite (gris foncé).
D'ailleurs, point positif pour la 04 en 38mm c'est que le bracelet s'affine plus que sur la 04 en 40mm pour arriver sur du 16mm à la boucle, il garde les mêmes dimensions au niveau du boîtier et les bracelets des différentes générations de 04 seront interchangeables bravohap .

Direnzo – DRZ 07 Universo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant