FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les horlogers sont sympas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Les horlogers sont sympas. Empty
MessageSujet: Les horlogers sont sympas.   Les horlogers sont sympas. EmptyMer 26 Déc 2007, 14:23

Vous pensez vraiment qu 'il existe un seul et unique Père Noël?

J'espérais inconsciemment celui qui distribue les cadeaux qui font tic tac tic tac...En ce qui me concerne, c'est toujours le même qui pointe son nez : du maquillage, du parfum, des fringues, de la lingerie, du vin de nénette, des éléments de déco, du chocolat et encore du chocolat...Peut-être parce que Michel Drucker n'est jamais paru sur mon écran en ce 24 décembre. Comment ça, pas sur Arte?...

Mais je vous rassure j'ai été suffisamment gâtée cette année en matière d'horlogerie. En résumé rien à poster ou à afficher sur FAM.
Jusqu'à ce que j'aille chercher ce matin à la Poste un paquet expédié par... MON HORLOGER! Que des bonnes choses à l'intérieur protégées par une jolie boîte en bois (rien qu'à la regarder vous prenez 3000 Kcal).. Et bien voilà reste plus qu'à la bricoler pour transformer celle-ci en un étui gardien de vintage. Bon ok je lâche mes enduits et je m'y mets.

Les horlogers sont vraiment sympas! Impec

Ah oui j'oubliais, je vous rassure, je n'irai pas afficher ma superbe boîte près des Rolex je pense que celles-ci feraient désordre à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les horlogers sont sympas. Empty
MessageSujet: Re: Les horlogers sont sympas.   Les horlogers sont sympas. EmptyMer 26 Déc 2007, 14:35

On est bien avancé avec ça ! Very Happy

Joyeuse boite alors...

Å santa
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les horlogers sont sympas. Empty
MessageSujet: Re: Les horlogers sont sympas.   Les horlogers sont sympas. EmptyMer 26 Déc 2007, 16:09

Et:

Les horlogers sont sympas. 15762

Aussi?

Et eux aussi ils ont leur pére noel:

Les horlogers sont sympas. Nikolaus11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Les horlogers sont sympas. Empty
MessageSujet: Re: Les horlogers sont sympas.   Les horlogers sont sympas. EmptyMer 26 Déc 2007, 17:02

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Les horlogers sont sympas. Empty
MessageSujet: Re: Les horlogers sont sympas.   Les horlogers sont sympas. EmptyMer 26 Déc 2007, 17:03

Mathilde_77 a écrit:
Vous pensez vraiment qu 'il existe un seul et unique Père Noël?

J'espérais inconsciemment celui qui distribue les cadeaux qui font tic tac tic tac...En ce qui me concerne, c'est toujours le même qui pointe son nez : du maquillage, du parfum, des fringues, de la lingerie, du vin de nénette, des éléments de déco, du chocolat et encore du chocolat

Bon bein, on pourrais avoir des photos de la lingerie au moins  Question  tongue

Maurice Boissard
délicat
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Les horlogers sont sympas. Empty
MessageSujet: Re: Les horlogers sont sympas.   Les horlogers sont sympas. EmptyMer 26 Déc 2007, 20:37

Hummmm...Maurice Boissard...Je ne connaissais pas...
Pour la lingerie je te conseille le Bon Marché. On y emmène avec plaisir Madame.
Très bien la prochaine fois je ferai un effort pour les clichés ....horlogers!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les horlogers sont sympas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos outils - aussi ! - sont sympas
» Où sont les Horlogers ?
» QUI SONT LES VRAIS HORLOGERS
» Ou sont les véritables horlogers ?
» Les podcasts horlogers de FAM sont sur FAM et seulement sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: