| Présentation de moi et de ma baby collection | |
|
+9slevin Jason Spring vicks le plombier dawgdawg Benoit C GMT TempusFugit evilmind 13 participants |
Auteur | Message |
---|
evilmind Nouveau

Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:37 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non, je m'appelle Arthur j'ai 23 ans et je suis un jeune amateur de montres venant de Paris qui fait des études dans une Grande école de Commerce de la région Parisienne. Je voulais profiter de cette présentation pour vous faire découvrir ma petite Collection composée d'une Baume & Mercier Transatlantic, une Tudor prince day-date et un chrono Omega Seamaster Peter Blake. Baume & Mercier Transatlantic fond champagne, chrono, date, petite seconde, bracelet ABP cuir, boucle ardillon B&M.   Tudor Prince day-date fond noir bracelet jubilee   Omega Seamaster Peter Blake COSC 300   Je compte bientôt la compléter par une BR... Avis commentaires faites vous plaisir  |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: ... Mer 26 Déc 2007 - 17:41 | |
| Bonsoir Evilmind,
Bienvenue parmi nous !
Très joli début avec ces trois montres...apparemment un goût pour les "sportives" ?
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4798 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:43 | |
| Bravo pour cette collection déjà intéressante et bienvenue.
Quelle BR par la suite ? |
|
 | |
Benoit C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:46 | |
| Bienvenue, jolies montres  |
|
 | |
dawgdawg Membre très actif

Nombre de messages : 248 Age : 51 Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico Date d'inscription : 30/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:47 | |
| penser aux portes, armer les tobogans... bienvenue à bord bye et pour les fêtes :  |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:47 | |
| Bienvenue à toi .Sympathique début ,cadran californien sur Tudor ,je connaissait pas (de toute façon plus je traine ici plus j'ai l'impression de rien savoir ,c'est déroutant).
Quoi comme BR ? ancien ou nouveau modèle ,perso j'aurais plus un faible pour les anciens. |
|
 | |
vicks Pilier du forum

Nombre de messages : 1651 Age : 55 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:54 | |
| Bienvenue, j'aime bien ta tudor. et les deux autres sont très belles aussi. |
|
 | |
evilmind Nouveau

Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: ... Mer 26 Déc 2007 - 17:59 | |
| J'avoue avoir un faible pour les sportives et pour la BR je penche pour une vintage 126 Xl fond noir cadran noir ou alors une BR 03 94 finition carbonne ou la dernière que j'ai essayé qui m'a agréablement surpris la BR 02 finition carbonne sans chiffre |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 18:20 | |
| Bienvenue a toi et jolie collection !!! Jolie tudor, peux tu nous donner ton avis sur cette montre? Quelle taille fait elle ? 38mm ?  |
|
 | |
slevin Membre Actif

| Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 18:21 | |
| n'empeche que finalement la tudor calif monté sur un oster, ça peut faire un resultat sympa ! |
|
 | |
rafiki Animateur

Nombre de messages : 1233 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 18:30 | |
| Bienvenue!! C'est marrant, j'ai découvert récemment cette Tudor, que je ne connaissais pas du tout sur un site de vente et je suis curieux d'avoir l'avis d'un possesseur du modèle. Merci de tes remarques! |
|
 | |
evilmind Nouveau

| Sujet: Tudor Mer 26 Déc 2007 - 19:06 | |
| En fait je l'ai très peu portée sachant que c'est ma petite amie qui la prenait tout le temps mais bon je vais vous faire part de mes impressions. Au poignet elle est assez discrète ce qui peut être sympa avec un costume ou même une chemise, son design très classique et son poid mini (quand on met la omega d'abord puis celle-ci on sent plus qu'on a une montre au poignet) font qu'elle est très agréable à porter. Avoir le jour et la date reste un plus. Mais je dirais que son plus gros défaut est sa plus grande qualité, malgré l'originalité du cadran californien, son côté très classique et élégant font que c'est une montre que j'aurais du mal à porter tous les jours. Le Bracelet jubilé est sensible aux micro rayures ce qui est aussi un point négatif. Dans l'ensemble j'en reste pleinement satisfait. Les dates se changent instannément à minuit. Si vous aveez d'autres questions n'hésiter pas |
|
 | |
evilmind Nouveau

| Sujet: ... Mer 26 Déc 2007 - 19:07 | |
| Dernier petit défaut posséder cette Tudor ne m'a pas empêcher de lorgner avec envie les poignets des possesseurs d'oyster perpetual..... |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 20:42 | |
| Bienvenu sur F AM Je vois que Tudor remporte un jolie succés face a une belle Omega  |
|
 | |
steflemans Membre très actif

Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 21:02 | |
| Binevenue à toi ; bon en fait t'es pas vraiment nouveau vu que tu t'es inscrit en septembre;
Belle petite triplette; l'OMEGA est tres belle.
j'aime bien la TUDOR CALIFORNIA et je suis intéressé peut être par son achat car elle est originale.Mais je la trouve un peu chargée; j'aurais plus opté pour des chiffres arabes, plus petit que les romains ou romains. Le monde est petit ( on le voit tres tres souvent !!!! ) car j'ai ouvert un post avec des demandes d'infos sur cette montre précisément; tu as le bracelet d'origine dessus?
pourrais tu parler des deux autres montres et ns montrer des photos plus précises de la BAUME ET MERCIER; tu nous diras pour la BR (peut etre la BRO2, la nouvelle); merci |
|
 | |
evilmind Nouveau

| Sujet: ... Mer 26 Déc 2007 - 21:45 | |
| Oui sur la Tudor c'est le bracelet d'origine moi aussi j'ai du mal avec ce bracelet mais ça va vu que le boitier est pas trop grand sur une chrono ça aurait été beaucoup plus problématique pour moi je vai faire des fotos de la baume et mercier et je les post. La seamaster est très agréable le bracelet marque un peu surtout la boucle par contre la montre est très lourde mais c'est une caractéristique qui me dérange pas trop mais en même je suis jeune et bêtement ça me donne une impression de fiabilité. Certains vont m'en vouloir mais quand j'ai choisi cette montre j'hésitais avec une Speed pro mais je me suis dit que finalement la Speed pro était trop commune, je me la réserve pour quand j'aurai muri. Ce qui me plait beaucoup sur cette seamaster c'est son côté sport et son mouvement exclusif Frédéric Piguet à roues et à colonnes. En comparaison du modèle classique sans chrono c'est son "remplissage" on a plus cette impression de vide qu'on peut ressentir sur la Peter Blake simple. Les index rouges dans les cadrans apportent une touche plus sportives et agressives qui est appréciables. Les points négatifs: Le poid, la grosseur du boitier le fait que le bracelet marque au niveau de la boucle. Les points forts: La finition générale, la finition du bracelet, l'aspect sport tout en restant assez classe, le COSC.    |
|
 | |
neufcentonze Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1318 Age : 56 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 21:55 | |
| - steflemans a écrit:
- Binevenue à toi ; bon en fait t'es pas vraiment nouveau vu que tu t'es inscrit en septembre;
Belle petite triplette; l'OMEGA est tres belle.
j'aime bien la TUDOR CALIFORNIA et je suis intéressé peut être par son achat car elle est originale.Mais je la trouve un peu chargée; j'aurais plus opté pour des chiffres arabes, plus petit que les romains ou romains. Le monde est petit ( on le voit tres tres souvent !!!! ) Rolex (tudor) ne fait jamais rien au hasard ...ni pour faire joli ; ce cadran qui de prime abord peut sembler barroque et fantaisiste correspond à une demande et une fonction précise ...j'ai oublié laquelle ...quelqu'un aurait il l'amabilité de la rappeler ??? |
|
 | |
evilmind Nouveau

| Sujet: ... Mer 26 Déc 2007 - 22:44 | |
| |
|
 | |
| Présentation de moi et de ma baby collection | |
|