| Présentation de moi et de ma baby collection | |
|
+9slevin Jason Spring vicks le plombier dawgdawg Benoit C GMT TempusFugit evilmind 13 participants |
Auteur | Message |
---|
evilmind Nouveau

Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/09/2007
 | Sujet: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:37 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non, je m'appelle Arthur j'ai 23 ans et je suis un jeune amateur de montres venant de Paris qui fait des études dans une Grande école de Commerce de la région Parisienne. Je voulais profiter de cette présentation pour vous faire découvrir ma petite Collection composée d'une Baume & Mercier Transatlantic, une Tudor prince day-date et un chrono Omega Seamaster Peter Blake. Baume & Mercier Transatlantic fond champagne, chrono, date, petite seconde, bracelet ABP cuir, boucle ardillon B&M.   Tudor Prince day-date fond noir bracelet jubilee   Omega Seamaster Peter Blake COSC 300   Je compte bientôt la compléter par une BR... Avis commentaires faites vous plaisir  |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: ... Mer 26 Déc 2007 - 17:41 | |
| Bonsoir Evilmind,
Bienvenue parmi nous !
Très joli début avec ces trois montres...apparemment un goût pour les "sportives" ?
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4798 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:43 | |
| Bravo pour cette collection déjà intéressante et bienvenue.
Quelle BR par la suite ? |
|
 | |
Benoit C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Présentation de moi et de ma baby collection Mer 26 Déc 2007 - 17:46 | |
| Bienvenue, jolies montres  |
|
 | |