FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general...

+34
domingo chavez
MarcDeBeaucaire
agro10
dual
Poissounet76
cisco
pankratov
sylar
Boogie
leo
effe
ZEN
Le Duc
Rosebud
Tokage
slevin
idargos
Olive
simplicity
Thomas
toureiffel
NUFAN
Pierre-Yves
Arno
Xaipe
le plombier
TechTime
olaf
onon
km'rol
baratier
Fr@d
Did666
Iohannes.B
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Did666
Modérateur

A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general...   A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:52

Enfin la conclusion Impec
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos

MessageSujet: Re: A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general...   A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:15

simplicity a écrit:
et tiens, j'suis bon prince ce soir,quand y en a pour un , y en a pour deux:
idargos, tu vas venir m'expliquer que question fiabilité, le summum de fiabilité c'est ta Girard Perregaux mock
la montre qui prend jamais l'eau ,et qui en un an perd son étanchéité Basketball
j'comprends mieux ton rapport avec RoRo.......
pépégui, qu'aime bien qu'on conteste ses choix, qu'on soit pas d'accord avec lui, qu'on partage pas ses gouts , mais pas qu'on le prenne pour un cave sans un minimum d'argumentation .
les jugements à l'emporte pièce, tu sais ou tu peux de les coller ! Boulet
ben tiens, de temps en temps , ça fait du bien .....

Je ne crois pas avoir dit quelque part que ma GP était plus fiable que rolex ? plus jolie, plus exclusive oui, mais plus fiable surement pas...t'as du mal lire... enfin à ton âge ca peut arriver, faut peut être voir pour faire changer tes lunettes... salut
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov

MessageSujet: Re: A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general...   A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:56

simplicity a écrit:
...pour clore ce débat (moi en tout cas) , et déciller les yeux de ceux que, apparemment t'as réussi à subjuguer, et le pourquoi du ton de certaines réponses telles que les miennes :
1 : c'était pas la peine de te placer d'entrée de jeu sur un ton polémique
2 : j'apprécie qu'on soit cohérent avec ce que l'on avance
exemples :
tu me rétorques ".... pour répondre à Simplicity qui me parle du 4130 "
ben ouais, dès le début de tes propos "je me devais de réagir .........sur les calibres Rolex EN GENERAL "
suffisait de te limiter au 3135 , et je t'aurais pas parlé d'autre mouvement que celui là

tu affirmes dans ton intro , comme un mec qui doute de rien ,le mec qu'a que des certitudes quoi , et qui de la hauteur de sa docte science , nous balance : zallez voir bande de nases qui je suis , je te cite :"un ultra plat est bien PLUS FIABLE que n'importe quel Rolex automatique ", MDR
déjà faut l'faire , surtout pour nous dire dans ta longue réponse , je te cite à nouveau:
"l'extra plat ...... c'est sur ,c'est assez fragile "
et le tout à l'avenant.
c'est sur qu'apparemment t'as des connaissances , mais essaies d'abord de les digérer et de pas marcher à coté de tes pompes quand tu veux polémiquer mock
maintenant , vu que ça a l'air d'en avoir impressionner quelques-uns, ça te fera un auditoire pour tes prochaines élucubrations , mais .....sans moi
Salut

Il ne me semble pas qu'il ya it eu une once de polémique dans ce qu'a pondu Iohannes. Simplement des arguments à confronter, il n'a jamais été doctrinal. Au contraire c'était l'occasion de discuter. Il est bien loin des grands babus puits de connaissances pétris de certitudes et de théories à 50 centimes, indiscutables et indéboulonables auxquelles il faut dire Amen.
+
Pank
PS: D'ailleurs, j'attends toujours les arguments du Grand Manitou, à moins qu'il soit trop largement au dessus de la mêlée pour nous honorer de son intelligence.

A propos des calibres ROLEX et de Rolex en general...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5