FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Breguet & Fiabilité

+9
Boogie
Horloman
JJD
neufcentonze
le plombier
Guy 67
Rosebud
km'rol
riton
13 participants
AuteurMessage
riton
Nouveau

Breguet & Fiabilité Empty
MessageSujet: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-26, 22:49

Bonsoir;

Que pensez vous des montres Breguet ou plus exactement des modèles Transatlantique XX. Votre point de vue concernant notamment leur fiabilité m'intéresse.... ainsi que le coût du SAV !!!

Bonne soirée,

Riton
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-26, 22:56

avec la fonction recherche tu as trois pages sur breguet Chinois
riton
Nouveau

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-26, 23:12

Merci km'rol mais aux dernières nouvelles je ne suis pas né avec deux mains gauches et si j'envoie ce post c'est bien évidemment que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ces 3 pages pas toutes consacrées à la Transatlantique et pour une part imporatne d'entre elles consacrées au mouvement et à l'esthétisme mais peu souvent à leur fiabilité, en tout cas insuffisamment pour se faire une idée représentative....

Bonne soirée et merci par avance à ceux qui répondront à mon post initial.

Riton
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-26, 23:56

désolé ....je le ferais plus promis Rolling Eyes Mr. Green
Rosebud
Membre super actif
Rosebud

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 02:24

km'rol a écrit:
désolé ....je le ferais plus promis Rolling Eyes Mr. Green

Ca serait dommage...... Laughing Laughing Laughing
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 08:40

Aucun problème à signaler avec mon Aéronavale : Cool

Breguet & Fiabilité T200002c

Guy 67
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 08:54

J'avoue que c'est une montre (certe très belle) dans laquelle j'ai du mal à retrouver l'Ame de Breguet ,si il leur reste une ame ,comme dirait Sissou .
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: +   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 09:56

aucun probléme non plus sur ma XX de 1999 . En revanche , quelques améliorations sensibles du mvt sont apparues sur les modéles les plus récents .
Des problémes de fiabilité ont été évoqués en effet ,sur la qualité du tritium aussi .Mais ce n'est pas révélateur ,plutot des phénomènes isolés ama .
Aprés tout , j'ai bien une ROLEX SD qui était tombé en panne ...si si .

le sav est cher , trés cher selon les appréciations , là tu trouveras certains rapports en fouillant bien ...une révision compléte + remplacement cadran aiguilles+ polissage, si je me souviens bien (soit la totale) : environ 1000 E

Dernière édition par le 2007-12-27, 10:02, édité 1 fois
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 09:58

le plombier a écrit:
J'avoue que c'est une montre (certe très belle) dans laquelle j'ai du mal à retrouver l'Ame de Breguet ,si il leur reste une ame ,comme dirait Sissou .

je suis d'accord , j'avais craqué pour autant sans vraiment avoir l'impression d'acheter Breguet .
riton
Nouveau

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 10:14

Merci pour vos réponses qui finalement semblent montrer que la qualité reste acceptable sur ce modèle qui a une gueule d'enfer selon moi.
Bonne journée,

Riton
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:11

juste un bémol attention a ce modèle là :
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-01
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-02
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-03
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-04
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-05
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-07

elle existe aussi en titane !
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-08
Breguet & Fiabilité BG-XX-TI-02

repaire bien les numeros pour pas te faire avoir !
elle a heureusement quelque défauts mais faut comparer avec la photo d'une vraie pour être sur !!!affraid affraid affraid

si cela continue je ne vais plus rien acheter !!!pale pale pale
comme quoi ......rien ne vaut une bonne boutique ....on le paye mais on sait pourquoi !!!
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:30

JJD a écrit:
juste un bémol attention a ce modèle là :
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-01
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-02
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-03
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-04
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-05
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-07

elle existe aussi en titane !
Breguet & Fiabilité BG-XX-SS-08
Breguet & Fiabilité BG-XX-TI-02

repaire bien les numeros pour pas te faire avoir !
elle a heureusement quelque défauts mais faut comparer avec la photo d'une vraie pour être sur !!!affraid affraid affraid

si cela continue je ne vais plus rien acheter !!!pale pale pale
comme quoi ......rien ne vaut une bonne boutique ....on le paye mais on sait pourquoi !!!

Ben alors affraid affraid un calibre ETA 7750.

Je suis sur le cul.

Pour moi, c'était au minimum un Lémania 1353. Pleure 2 Pleure 2
http://www.les-artisans-horlogers.com/
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:33

Attention !!!! c'est une contrefaçon pas une vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:37

JJD a écrit:
Attention !!!! c'est une contrefaçon pas une vraie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non

Cela m'apprendra à lire jusqu'au bout.

Ouf....

Mr.Red Mr.Red
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:40

km'rol a écrit:
avec la fonction recherche tu as trois pages sur breguet Chinois

Ben c'est HS, et je vous prie tous de m'en excuser, mais quand j'utilise la fonction recherche pour trouver le trombinoscope dont j'ai entendu parler sur un autre post, je ne trouve rien....il existe ??? Incompréhensible
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:42

non c'est plutôt ma faute je n'ai pas était assez clair dans les premières lignes !!
Boulet

mais cela prouve bien qu'il faut désormais faire extremement attention !!!!
sylar
Membre super actif
sylar

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 11:55

la vache ........ils font des copie de transatlantique maintenant.........

pour ce qui est du 582 (cal lemania) ils n'y a plus de soucis de jeunesse maintenant s'il a été monté correctement ....

les points a vérifier sont l'aiguille du compteur des minutes qui avance toute seule (chrono arrêté) controle ultime tu fais une remise a zero de l'aiguille de chrono entre 20 et 25 secondes si ça bloque, ben....c'est pas bon lol (c'est le marteau de remise a zero qui se coince entre le coeur et le pont, retour au sav)
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 18:07

Boogie a écrit:

Ben c'est HS, et je vous prie tous de m'en excuser, mais quand j'utilise la fonction recherche pour trouver le trombinoscope dont j'ai entendu parler sur un autre post, je ne trouve rien....il existe ??? Incompréhensible

Cela ne me surprend pas vraiment.
En utilisant cette célébrissime fonction recherche, je ne trouve pas toujours des posts dont je sais pourtant qu'ils existent et pour cause puisque j'en suis l'auteur.
Donc je suis assez "tolérant" avec certaines demandes et j'évite de renvoyer systématiquement vers le dit moteur de recherche car je ne suis pas du tout convaincu de son caractère "infaillible".
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 22:01

titof70 a écrit:
Boogie a écrit:

En utilisant cette célébrissime fonction recherche, je ne trouve pas toujours des posts dont je sais pourtant qu'ils existent et pour cause puisque j'en suis l'auteur.
Donc je suis assez "tolérant" avec certaines demandes et j'évite de renvoyer systématiquement vers le dit moteur de recherche car je ne suis pas du tout convaincu de son caractère "infaillible".

Merci pour ta bienveillance à mon égard, mais ceci dit, ce trombinoscope, il existe, ou pas ??? Question
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 22:15

Boogie a écrit:
Merci pour ta bienveillance à mon égard, mais ceci dit, ce trombinoscope, il existe, ou pas ??? Question

le voilà, sur une idée de Tony Impec

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/et-si-on-se-faisait-un-petit--t25839.htm
ARK
Membre très actif
ARK

MessageSujet: FONCTION DE RECHERCHE   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-27, 22:17

Boogie a écrit:
titof70 a écrit:
Boogie a écrit:

L'explication est simple : la fonction recherche ne recherche les mots clés que dans le titre des posts, et pas dans le texte...

Si vous voulez en être convaincu, recherchez le mot "hippopotame", vous verrez que la fonction de recherche ne trouvera pas le présent post qui contient ipso facto le mot hippopotame...

Je l'ai déjà signalé au maître de céans en lui suggérant de modifier cette fonction comme indiqué dans ce post...
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Breguet & Fiabilité   Breguet & Fiabilité Empty2007-12-28, 11:29

Pierre-Yves a écrit:
Boogie a écrit:

le voilà, sur une idée de Tony Impec

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/et-si-on-se-faisait-un-petit--t25839.htm

Merci à Pierre-Yves et à ARK pour leurs réponses Very Happy

Breguet & Fiabilité
Page 1 sur 1