FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Hublot que j'aime bien

Aller en bas 
+9
GMT
ZEN
Tokage
swiss
Benoit C
le plombier
PIFPAF
OdeX
onon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:24

Une motivation d'achat d'un tourbillon:

Le regarder quand on se fait chier dans un conseil d'administration. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:24

Regarder un tourbillon est un spectacle dont on ne se lasse pas. J'en ai vu un JLC tout à l'heure et c'est franchement Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:25

PIFPAF a écrit:
Une motivation d'achat d'un tourbillon:

Le regarder quand on se fait chier dans un conseil d'administration. I don't want that

Attention ! cela peut avoir un effet hypnotique.... mock
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:33

ZEN a écrit:
Regarder un tourbillon est un spectacle doint on ne se lasse pas. J'en ai vu un JLC tout à l'heure et c'est franchement Impec

Maurice Béjart à qui je disais que je ne comprenais pas ce que les danseurs voulaient exprimer, me répondis en me posant la question si j'avais aimé le spectacle. Je répondis que oui, à quoi il rétorquait, et bien c'est cela qui compte. Ne cherche pas toujours à comprendre, si tu aimes c'est déjà bien suffisant.
Il en va de même avec l'utilité ou la nécessité d'un tourbillon. Je pense que ce sont les yeux qui se font plaisir. Et si on peut se le permettre, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:44

Voici 2 photos de la Solo Bang Tourbillon, une montre très difficile à photographier pour des raisons évidentes...

J'aime beaucoup le tourbillon dégagé.

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Decemb29

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Decemb28

Merci à Chronopassion.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Hublot que j'aime bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Hublot que j'aime bien   Une Hublot que j'aime bien - Page 3 EmptySam 29 Déc - 18:52

jcbiver a écrit:
ZEN a écrit:
Regarder un tourbillon est un spectacle doint on ne se lasse pas. J'en ai vu un JLC tout à l'heure et c'est franchement Impec

Maurice Béjart à qui je disais que je ne comprenais pas ce que les danseurs voulaient exprimer, me répondis en me posant la question si j'avais aimé le spectacle. Je répondis que oui, à quoi il rétorquait, et bien c'est cela qui compte. Ne cherche pas toujours à comprendre, si tu aimes c'est déjà bien suffisant.
Il en va de même avec l'utilité ou la nécessité d'un tourbillon. Je pense que ce sont les yeux qui se font plaisir. Et si on peut se le permettre, pourquoi pas?

C'est bien vu ! Inutile de tout chercher à comprende. Un objet peut être beau simplement parce qu'il procure le plaisir d'être vu.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une Hublot que j'aime bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Les grandes réussites horlogères de ces 10 dernières années ?
» Pourquoi les Hublot se vendent si bien ...
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: