| Clip clap ! | |
|
+11Guy 67 fdm44 Ratkiller Rosebud JC3F75 ricodelo Lundi JJD quentinmarcus PIFPAF Mosbilo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Clip clap ! Ven 28 Déc - 11:30 | |
| Bonjour
Je vais en réjouir certains mais je crois que Mosbilo a besoin de repos. Il va donc rejoindre sa boite à marionnettes et retrouver quelques autres figurent qui y dorment en paix. Non ! Pas de cérémonie émouvante, je vous en prie, je ne suis pas mort pour de vrai et d'ailleurs, je n'existe même pas pour de vrai. Mosbilo vous a peut-être fait rire 900 fois mais il doit soigner ses arrières et retenter une sortie qu'i la déjà ratée deux fois. Que voulez-vous, les rappels l'ont fait céder. Non Mosbilo au quotidien a vecu, il a évolué aussi et en a trop dit sur lui-même. D'invincible, il est devenu cible, un amant contrarié de la plume et du clavier. Aux virtuels et aux non virtuels qui l'ont suivi, il adresse un baiser sur le front et à celles qui l'ont apprécié, il fait suivre une tendre pensée. Il est temps de refermer plaies et théâtres de ses réflexions pour mieux se ressourcer.
Passez une bonne fin d'année, soyez heureux en 2008 et ne vous laissez jamais troubler par des sentiments parasites qu'ils fussent ceux de la haine, de la jalousie ou des amours impossibles. Bonne année à tous !
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 11:32 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 11:41 | |
| a toi de meme ainsi qu aux tiens merci ; mon annee 2007 aura ete speed master que je vais la chercher tout a l heure ; cet apm pour etre plus precis que nous promettra 2008? cordialement qm |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 12:05 | |
| Mosbilo est mort, vive Mobylette!
H3 |
|
| |
Lundi Animateur
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 14:53 | |
| - Mosbilo a écrit:
- et d'ailleurs, je n'existe même pas pour de vrai.
C'est de la propagande!! - Citation :
Mosbilo vous a peut-être fait rire 900 fois mais il doit soigner ses arrières et retenter une sortie qu'i la déjà ratée deux fois. Que voulez-vous, les rappels l'ont fait céder. MOS-BI-LO MOS-BI-LO!! - Citation :
Passez une bonne fin d'année, soyez heureux en 2008 et ne vous laissez jamais troubler par des sentiments parasites qu'ils fussent ceux de la haine, La haine me rend plus fort!! - Citation :
- de la jalousie ou des amours impossibles.
Mais les vrais amours sont forcéments impossibles (sm), tu la sais, la preuve, l'apologie permanente de la maitresse, limite polygamie... - Citation :
- Bonne année à tous !
Hasta Siempre le Mosbilométre. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 15:01 | |
| rate une troisième fois ta sortie s'il te plait!!!!!!! Reste avec nous. |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 17:00 | |
| Mosbilo,
Au revoir pour 2007, mais bonjour pour 2008;
A l'année prochaine.
Bien cordialement. |
|
| |
Rosebud Membre super actif
Nombre de messages : 344 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 17:03 | |
| Tiens Mosbilo, un peu de spleen en cette fin d'année? Je suis sûr que Marie t'a préparé une belle surprise pour cette fin d'année.... Reviens nous en forme pour 2008..... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 17:15 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
Je vais en réjouir certains mais je crois que Mosbilo a besoin de repos. Il va donc rejoindre sa boite à marionnettes et retrouver quelques autres figurent qui y dorment en paix.................. Je souhaite à Mosbilo de faire de bonnes retrouvailles dans la boîte à marionnettes, d'entamer gaiment une bonne année 2008 et.......de nous revenir dans sa nouvelle parure le plus vite possible ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 17:23 | |
| De toute façon jamais 2 sans 3, non ? Donc si tu as fait 2 sorties ratées, cette 3ième sortie sera également ratée et nous pourrons relire les chroniques de notre Mosbilo National adoré en 2008 !!!! En tout cas, bravo pour tes 900 posts hilarants et à l'année prochaine !!! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 17:32 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Clip clap ! Ven 28 Déc - 17:54 | |
| mosbilo comme la comète ,s'en va.....................................pour revenir. |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Clip clap ! Sam 29 Déc - 11:13 | |
| Ouf depuis ce post Mosbilo a deja publié un nouveau post, vraiment ton départ sera vraiment triste, tes billets d'humeur font partie de ces petits plaisirs qui rendent la vie plus souriante, reste stp et sinon et bien a bientot et bonne chance, mais ce serait vraiment dommage pour nous |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Clip clap ! Sam 29 Déc - 11:18 | |
| Oui mobilhome, ta verve bergerac ne saurait trop manquer au magma incohérent et volatil des beotiens prosaïques que nous sommes, fussent être de simples amateurs de rouages miniaturisés. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Clip clap ! Sam 29 Déc - 11:43 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
Mosbilo vous a peut-être fait rire 900 fois mais il doit soigner ses arrières et retenter une sortie qu'i la déjà ratée deux fois. Que voulez-vous, les rappels l'ont fait céder. un amant contrarié de la plume et du clavier. . Bonne année à tous ! Mon cher Mosbilo .... je ne te l'ai jamais dit ...mais .....J’aurais aimé être Mosbilo car Mosbilo raconte des histoires. Et pour qu’une histoire plaise, il faut transmettre des choses qui paraissent réelles. Pour qu’elles paraissent réelles, il faut avoir acquis beaucoup d’expériences. Pour acquérir de l’expérience, il faut se risquer et vivre. Pour se risquer, il faut perdre la peur. Pour perdre la peur, il faut accepter la possibilité de faire le ridicule. Et à maintes occasions, tu as fait le ridicule pour nous divertir ... ... Alors mon cher Mosbilo tu peux continuer à écrire, car nous aimons tous tes "billets d'humeur" . Léon |
|
| |
| Clip clap ! | |
|