| Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! | |
|
+4daffy-duck neufcentonze GMT Nogaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 13:12 | |
| Je viens de découvrir cela sur le site de Zeno, qu'en pensez vous ? Une idée du prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 13:46 | |
| modèle sympa ... mais de là a le comparer avec une IWC ... à voir Pour le prix, je dirais a vue de nez du 1200 E ... Apres une petite lecture du site zeno : mouvement 7750 / diam : 42 / verre mineral (???).... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 13:59 | |
| On est très loin d'une IWC |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 14:00 | |
| j'aime bien ...l'impression d'ouverture du cadran est limitée par la carrure ce qui doit donner à la montre des proportions sympa même pour un 42 MM ... L'harmonie cadran aiguilles est bien ...
trés réussi amha .
des photos de la boite de profil ? |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 14:01 | |
| Oui....mais PORTOUGUECHHHH trech dechevante auch poignech... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 14:31 | |
| J'en ai eu une. C'est pas mal du tout. C'est une montre ultra inspirée de la portugaise chrono c'est certain, elle a la date en plus, un 7750 costaud comme on le connait dans le bide, et franchement, pour le prix (500 euros il y a 4-5 ans, neuve avec boite et papiers), c'est peut-être pas une IWC, c'est peut-être une merde aux yeux de certains, mais à 11 fois moins cher que la belle de Schaffausen, y'a de quoi réfléchir pour le petit gars qui n'a pas 5500 euros à jeter par la fenêtre. Sachant que le calibre de base est le même !
J'ai toujours cette montre, enfin, c'est mon père qui la porte, et il l'adore. Elle fonctionne très bien et il la préfère à la portu sans date. |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 15:33 | |
| Portugaise like.... Ca fait moins de bruit qu'une SUB'LIKE !!!! Pour pas mal de personne sur FAM... .... .... c une daube ou bourguign... enfin bref...tu m'as compris ! Et pour ceux qui réflechissent POUR LE PRIX... c'est pas trop mal ! Finition moyenne supérieur, et un solide 7750 dedans ! Si tu as un budget dit "léger" et que tu es raide dingue de la portugaise... fais-toi plaisir ! C'est une bonne montre POUR LE PRIX ! |
|
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 18:34 | |
| Et même si tu te fiches de la Portugaise du voisin (hormis si elle te fait de l'oeil ) ou que tu ne sais pas que c'est une montre, comme 99,9999% de la population mondiale mais qu'elle te plaît, tu ne poses pas de question et tu l'achètes. Lionel |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 18:53 | |
| J'ai bien dit Portuguese like comme sub like Dommage qu'elle n'ait pas les aiguilles bleuies mais je la trouve néanmoins trés sympa avec la date et en 42mm. Existe aussi en noir (mais la date en blanc me gene...) Et en or A priori Zeno a bonne réputation en rapport qualité / prix ? Il est vrai que j'aime l'IWC mais n'ai pas les moyens pour l'instant de m'en payer une... Mon budget max pour une montre est de l'ordre de 2000€ quitte à en avoir plusieurs |
|
| |
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 19:12 | |
| Celle là aussi est pas mal dans un autre genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 22:33 | |
| j'aime bien ca aussi (et c'est assez proche de la portuguese aussi) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! Jeu 3 Jan 2008 - 22:46 | |
| je les trouve sympa ces zeno |
|
| |
| Zeno Magellano Chronograph - Portuguese like ! | |
|