| Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition | |
|
+10Mathilde_77 fanf monsieur Boogie James007 PIFPAF simplicity Euterpe titof70 ZEN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 19:10 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 52 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 19:49 | |
| Super ! la montre du QB des Patriots qui viennent de réaliser une saison parfaite avec 16 victoires en 16 matches et visent leur 4ème SuperBowl en 7 ans. Ca va faire un carton en Europe. A part ça, la montre ?? Je prèfère botter en touche...  |
|
 | |
Euterpe Membre Hyper actif

Nombre de messages : 514 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 19:52 | |
| C'est pas mon "truc", je n'accroche pas sur le design général, mais ça n'enlève rien au côté technique, s'il en est.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 20:08 | |
| c'est lui Movado ? quand à la montre qu'il fabrique elle ne me conviendra pas. |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 52 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 20:51 | |
| - sissou a écrit:
- c'est lui Movado ? quand à la montre qu'il fabrique elle ne me conviendra pas.
Non lui c'est un sportif US. Inconnu dans nos contrées sauf pour les fans de foot américain. Aussi connu là bas qu'un Tiger Woods. |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 43 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 21:03 | |
| pas ce que j'aime au poignet, mais elle a le mérite d'avoir un design équilibré et d'une grande pureté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 21:05 | |
| |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5335 Age : 44 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 21:15 | |
| Ca fait du surf coulé (un peu comme la brasse coulé mais en surfant), du bodyboard quoi, sur la vague fusion post-Biver, mais sans le talent.
Et ca doit étre hors de prix. De toute facon trop cher. Quitte à acheter de la sous-BB autant taper chez Alpina. |
|
 | |
James007 Membre Actif

| Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 21:50 | |
| C est encore plus laid que les Hublot,c est pas peu dire. |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5335 Age : 44 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 22:14 | |
| Je trouve qu'il y à de trés belles Hublots, en particulier la Ice Bang que je trouve magnifique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 22:20 | |
| - James007 a écrit:
- C est encore plus laid que les Hublot,c est pas peu dire.
Décidemment Monsieur a des gouts très sûrs... Finalement, une boussole qui indique le sud, ça peut servir aussi  |
|
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages : 6611 Age : 60 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Jeu 3 Jan 2008 - 22:20 | |
| Ca me plaît.....un peu, pas trop, mais plus que certaines montres que j'ai vues ici.
J'aime bien le caoutchouc, pour le bracelet...et j'ai d'ailleurs un chrono Kirium de TAG, en auto, et cadran noir, le concept est un peu le même |
|
 | |
monsieur Membre super actif
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 9:38 | |
| A voir en vrai, mais de prime abord, cette montre mécanique a un look de montre à quartz sportive, dommage pour une marque de luxe.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 16:15 | |
| - James007 a écrit:
Bon Je reprend tes derniers posts le newbee : T'aime pas les vintage T'aime pas les Hublots, breitling, IWC etc..... T'aime pas tous ce qui n'est pas "Manufacture" T'aime pas les mvts valjoux Tu change tous les ans, de voiture, de femme (je vous jure qu'il l'a écrit) Tu n'aime manifestement que les SD de chez Rolex mais completement flou (cf les photos que tu nous affliges) Bref si qq'un a un diner a organiser tu serais un invité de choix pour gagner le concours Bref |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 18:59 | |
| - nikos a écrit:
- James007 a écrit:
Bon
Je reprend tes derniers posts le newbee :
T'aime pas les vintage T'aime pas les Hublots, breitling, IWC etc..... T'aime pas tous ce qui n'est pas "Manufacture" T'aime pas les mvts valjoux Tu change tous les ans, de voiture, de femme (je vous jure qu'il l'a écrit)
Tu n'aime manifestement que les SD de chez Rolex mais completement flou (cf les photos que tu nous affliges)
Bref si qq'un a un diner a organiser tu serais un invité de choix pour gagner le concours
Bref je crois que ce mec c'est "la cave" |
|
 | |
James007 Membre Actif

| Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 19:38 | |
| - nikos a écrit:
- James007 a écrit:
Bon
T'aime pas les vintage T'aime pas les Hublots, breitling, IWC etc..... T'aime pas tous ce qui n'est pas "Manufacture" T'aime pas les mvts valjoux Tu change tous les ans, de voiture, de femme (je vous jure qu'il l'a écrit)
Tu n'aime manifestement que les SD de chez Rolex mais completement flou (cf les photos que tu nous affliges)
Bref si qq'un a un diner a organiser tu serais un invité de choix pour gagner le concours
Bref tout d abord con toi meme puisque tu m insulte,deuxiemement je n ai pas dis que je n aimais pas eta et valjoux,juste que je ne metterais jamais beaucoup d argent dans de tel mouvement(max 2.000€) pour les voitures c est max un an et les femmes c est souvent 3-4 mois puis je suis lassé pour le reste j aime les Rolex en général,les Zénith,JLC,Tudor chrono,speedmaster,et quelques autres mais il n y en a pas beaucoup. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:09 | |
| - James007 a écrit:
- nikos a écrit:
- James007 a écrit:
Bon
Bref tout d abord con toi meme puisque tu m insulte,deuxiemement je n ai pas dis que je n aimais pas eta et valjoux,juste que je ne metterais jamais beaucoup d argent dans de tel mouvement(max 2.000€) pour les voitures c est max un an et les femmes c est souvent 3-4 mois puis je suis lassé
pour le reste j aime les Rolex en général,les Zénith,JLC,Tudor chrono,speedmaster,et quelques autres mais il n y en a pas beaucoup. c'est pas très sympa ce genre de mot envers nikos, de plus hier tu nous a fait un post de 10 pages sur l'exclusivité des mouvements manufactures et aujourd'huis revirement tu aime presque tout. curieux ça ?  |
|
 | |
fanf Membre très actif

Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:47 | |
| - James007 a écrit:
- nikos a écrit:
- James007 a écrit:
Bon
Bref tout d abord con toi meme puisque tu m insulte,deuxiemement je n ai pas dis que je n aimais pas eta et valjoux,juste que je ne metterais jamais beaucoup d argent dans de tel mouvement(max 2.000€) pour les voitures c est max un an et les femmes c est souvent 3-4 mois puis je suis lassé
pour le reste j aime les Rolex en général,les Zénith,JLC,Tudor chrono,speedmaster,et quelques autres mais il n y en a pas beaucoup. Moi je trouvais que Dédé etait plus sympathique  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:47 | |
| on t'as reconnu la cave, mickey etc.......... dis donc ta conception du beau sexe c'est la grande classe !!!! tu es toujours de manufacture belge ?  |
|
 | |
fanf Membre très actif

Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:53 | |
| - James007 a écrit:
- les femmes c est souvent 3-4 mois puis je suis lassé et je change de viande.(oui désolé mais pour moi la femme est un objet que j utilise et jette quand j en ai marre).
Nos amiEs lectrices vont etre heureuses de te lire!!
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:59, édité 1 fois |
|
 | |
Mathilde_77 Membre très actif

Nombre de messages : 256 Age : 47 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:54 | |
| - James007 a écrit:
(oui désolé mais pour moi la femme est un objet que j utilise et jette quand j en ai marre)
Rassurez-moi James...C'etait de l'humour? |
|
 | |
fanf Membre très actif

| Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:55 | |
| - Mathilde_77 a écrit:
- James007 a écrit:
(oui désolé mais pour moi la femme est un objet que j utilise et jette quand j en ai marre)
Rassurez-moi James...C'etait de l'humour? C'est pas certain..... |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

| Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| - Citation :
- (oui désolé mais pour moi la femme est un objet que j utilise et jette quand j en ai marre)
Ouch. Quel belle conception de l'amour!! Disons plutot que c'est une prestataire de service qui TE jette quand tu n'as plus les moyens de payer. (pauv' type quand meme, à 35ans ce genre de propos) |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 20:58 | |
| - nikos a écrit:
- grande classe !!!!
 tu m'enlèves les mots de la bouche, affligeant en tout cas... |
|
 | |
James007 Membre Actif

| Sujet: Re: Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition Ven 4 Jan 2008 - 21:17 | |
| - Mathilde_77 a écrit:
- James007 a écrit:
Rassurez-moi James...C'etait de l'humour? Malheureusement non,apres plusieurs déceptions j ai décidé que c étais a moi d en faire autant et franchement depuis je ne m en porte pas plus mal,bien au contraire. |
|
 | |
| Movado 800 Series Automatic Chronograph Tom Brady Edition | |
|